Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : « C’est la question qui tue ! » Christine recadre Alain au speed dating sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/09/2023 à 20:36

Christine a pris congé de son élevage de beaucerons et de chats Maine coon pour tenter de rencontrer l’amour dans les speed datings de L’amour est dans le pré, ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. La sexagénaire est une femme atypique blessée par la vie.

La méridionale pieuse Christine tente de trouver l’âme sœur selon plusieurs critères dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , ce lundi 11 septembre 2023 en prime time sur M6.

La sexagénaire est célibataire depuis cinq ans après avoir vécu une passion amoureuse avec un homme, forçant à quitter le père de ses enfants. Au bout de huit mois de relation, la femme romantique a dû se séparer de l’homme après ce virage dans sa vie.

Lors de leur première entrevue pour débriefer, Karine Le Marchand plaisante avec Christine en disant que l’éleveuse de chiens « sent bon le propre. » Une façon de détendre l’atmosphère avant les premiers rendez-vous.

Les attentes de Christine dans L’amour est dans le pré

Christine sait ce qu’elle veut, un homme tendre, croyant, démonstratif et dynamique. Trois hommes, Bruno, Alain et Ricardo patientent en coulisses. Alain est le premier à rencontrer l’éleveuse. Lors de la lecture de la lettre, Christine remarque qu’ils aiment tous les deux faire des galipettes.

Alain a 73 ans, mais Christine dévoile que la différence d’âge de 12 ans n’est pas un problème. Christine trouve la lettre belle et drôle, elle dit : « un homme qui fait rire sa compagne, on sait le proverbe. » Mais mieux qu’une lettre qui peut s’avérer trompeuse comme celle de Ricardo, mieux vaut une rencontre.

Alain marque des points et tente une approche risquée sur M6

En face à face, Alain fait forte impression en déclarant notamment : « tu es une merveille de la nature. » Mieux, Alain tente d’imiter un chat pour faire penser qu’il pourrait être à l’aise avec les Maine coons.

À un moment, Alain lance la question d’un nouveau mariage pour plaisanter et Christine réagit : « ah ! La question qui tue. » Il donne finalement une condition à la sexagénaire, lui donner une fille, car il a trois garçons. Christine semble déjà conquise par le septuagénaire.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.