Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Clément déstabilise la production, la mise au point radicale de Karine Le Marchand

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/09/2023 à 21:44

Karine Le Marchand rencontre Clément, 26 ans, ce lundi 11 septembre 2023 dans L’amour est dans le pré dès 21h10 sur M6. Tout de suite, l’animatrice d’expérience tente de le mettre à l’aise et lui fait remarquer le parfum de qualité qu’il porte. Il lui renvoie le compliment. Cette rencontre est déterminante car celui qui vit en Haute-Savoie n’a jamais connu de relation.

Karine Le Marchand annonce une bonne nouvelle à Clément ce lundi 11 septembre 2023 dans la saison 18 de L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Les dix prétendantes retenues par l’éleveur laitier sont en coulisses.

Pourtant, Clément semble peu à l’aise avec la séduction : « c’est dur ! » Le candidat a un profil atypique, car, à 26 ans, il est retourné vivre chez ses parents. Un frein de plus à l’idée d’une rencontre ? Dans tous les cas, il souhaite développer de la vie dans sa maison, celle qu’il n’habite plus.

Clément, un cas à part dans L’amour est dans le pré

L’ouverture des courriers est une étape déterminante pour l’homme de 26 ans n’ayant jamais connu d’affection de la part d’une femme. Il reçoit beaucoup de lettres et semble impressionné, ne sachant que dire d’intéressant : « l’écriture est bien… »

Les mots enflammés des femmes romantiques, touchées par le profil du jeune homme, peuvent-ils brusquer l’agriculteur à la timidité maladive ? Ce dernier semble dans l’évitement constant, bien malgré lui. Karine Le Marchand est claire, en dix-huit saisons, jamais autant de retenue n’avait été constatée lors de l’ouverture des courriers.

Les conseils en or de Karine Le Marchand sur M6

L’animatrice lui donne des conseils utiles : « concentre-toi sur la personne et envisage-la ! » Clément bredouille et la présentatrice, très à l’aise avec la thématique, fait un état des lieux : « Je comprends que ça ne soit pas évident, car tu as beaucoup de blocages. Tu as mis des coffres-forts partout en fait. »

La présentatrice craint que la froideur de l’éleveur, différente de celle de Patrice, par exemple, fasse fuir ses prétendantes. Va-t-il pouvoir sortir de sa coquille ? De toute façon, dix prétendantes s’apprêtent à tenter de fendre son armure.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.