Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Jean-Paul au bilan sans Dévi, « On est dégoûtés… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/11/2022 à 10:20 Mis à jour le 03/11/2022 à 10:28

Jean-Paul et Emmanuelle ont tenu à passer un coucou à Karine Le Marchand dans le bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, les viticulteurs sont déçus de ne pas être montés à la capitale.

Les agriculteurs ont offert bien des surprises à Karine Le Marchand dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, un père, du nom de Jean-Paul et sa fille Emmanuelle se sont inscrits ensemble dans l’émission de M6. Mais leur parcours au sein du divertissement de la chaine privée n’a pas été similaire. Dans la première partie du bilan, diffusée le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, les vignerons de la Moselle ont connu quelques rebondissements.

Emmanuelle et Jean-Paul, les agriculteurs contraires dans L’amour est dans le pré

En effet, Emmanuelle, lors de la lecture des courriers, n’a retenu aucun candidat puisqu’elle n’a pas trouvé quelqu’un qui lui correspondait. Karine Le Marchand était dégoutée de ne pas pouvoir caser la fille de Jean-Paul. La jeune femme était le coup de cœur de la présentatrice. Cette dernière a donc provoqué une première dans l’émission en s’arrêtant à cette première étape.

De son côté, Jean-Paul a pulvérisé le record de lettres reçues. Il a dû en retenir que 10. Parmi elles se trouvaient Dévi et Valérie, une amie vieille de 10 ans. Il a emmené ses deux prétendantes dans son exploitation afin de faire plus ample connaissance. Mais lors de l’activité de danse où les rapprochements étaient possibles, Valérie n’a pas senti une accroche avec le vigneron. Elle a donc coupé court à son aventure.

Karine Le Marchand frustrée sur M6

Lors de ce bilan, les viticulteurs ne sont pas présents physiquement à la capitale. En effet, à cause de la période des vendanges, ils ne peuvent pas se rendre à Paris. Ils sont quand même en visio, depuis leur atelier. Karine Le Marchand est déçue de ne pas les avoir à ses côtés. « Je suis trop triste de ne pas vous voir en vrai », admet-elle.

Emmanuelle se dit frustrée. « On est dégoutés aussi de ne pas te voir, mais c’est comme ça », affirme l’enfant de Jean-Paul. Effectivement c’est une sale période. Mais Jean-Paul l’avait fait remarquer lors des speed-datings puisque « Dame nature » était sa maitresse. Cependant, il se présente au bilan sans Dévi. Est-elle séparée de Jean-Paul ?

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partir de soirée sur M6.