Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : l’énorme gaffe de Christine lors de sa rencontre avec Bruno

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/09/2023 à 21:09

Parmi les candidats présentés, ce lundi 11 septembre 2023 dans L’amour est dans le pré dès 21h10 sur M6, Christine se met en évidence par ses échanges avec les prétendants. Après avoir été sous le charme d’Alain, elle est touchée par la lettre de Bruno.

Christine doit encore rencontrer des prétendants après Alain dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , ce lundi 11 septembre 2023, en prime time sur M6.

L’éleveuse de Beaucerons reçoit la lettre de Bruno et se délecte de la première phrase inscrite : « oh mon dieu, ai-je eu une apparition ? » La missive est pleine de belles promesses et tape dans l’œil de la candidate.

Bruno, un profil séduisant pour Christine dans L’amour est dans le pré

Les nombreuses qualités évoquées par Bruno charment la Lotte-et-Garonnaise. Le prétendant a été victime d’un accident vasculaire cérébral sept ans plus tôt et Bruno garde un handicap, probablement une hémiplégie, car quand l’AVC touche la zone motrice d’un hémisphère cérébral, la partie opposée du corps peut se retrouver paralysée.

Christine reçoit les cadeaux de l’homme d’âge mûr vêtu d’un costume, mais Karine Le Marchand s’interroge : « est-ce qu’on doit offrir du pâté à une femme pour le premier rendez-vous ? Je ne suis pas sûre. On sent le pâté après. »

Christine prend une première décision sur M6

Bruno affirme être à la retraite, mais être « prêt à tout » pour travailler aux côtés de Christine et partager sa vie. Malgré le bon début de conversation, elle fait une énorme gaffe malgré elle, un lapsus, en apostrophant son interlocuteur par le nom d’Alain au lieu de Bruno.

Elle se rattrape avec habilité en signifiant avoir des frères prénommés Alain et Bruno. À la fin du rendez-vous Christine semble sceptique, car elle redoute son problème de santé dans une ferme où le travail est difficile notamment avec les Beaucerons. Si Bruno aperçoit une étincelle de son côté, il sait qu’elle doit également se trouver chez la femme à séduire. Christine semble avoir tranché sur son avenir.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.