Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Perrine s’en va, Léa jubile, Sébastien en pleine guerre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/10/2022 à 11:23 Mis à jour le 05/10/2022 à 16:29

Sébastien n’arrive pas à faire régner le calme et la sérénité dans le voyage de ses deux prétendantes, Perrine et Léa dans la saison 17 de l’Amour est dans le Pré. Ce lundi 10 octobre 2022, l’entente est critique entre les deux femmes sur M6.

Sébastien est en pleine guerre dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Mais la tension est à son comble entre ses deux prétendantes, Perrine et Léa. Les colères ont éclaté lors de leur aventure, obligeant l’éleveur corse à hausser le ton et à faire régner le calme. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de M6, la situation ne s’arrange pas.

Un bras de fer de choc entre Perrine et Léa dans L’amour est dans le pré

Alors que la bonne ambiance plane sur le marché de Corse entre Perrine et Sébastien, Léa débarque et jette un froid. De plus, elle est totalement hargneuse et distante avec sa rivale. Sébastien essaie de faire la conversation en demandant le résumé de sa matinée. « Je te raconterais », dit-elle sèchement. Perrine, quant à elle, s’en va et laisse Léa jubiler pour son moment privilégié avec l’agriculteur.

Mais Perrine n’est pas affectée du tout par les critiques de son adversaire. « Je ne suis pas là pour elle, donc je m’en fous », affirme-t-elle face à la caméra de M6. Sébastien, de son côté, voit que le caractère de ses deux prétendantes ne fonctionne pas entre elles. Plongé en pleine guerre, il se confie à une des habitantes du village, en annonçant que « ça va être corsé » sur les terres de l’ile de Beauté. Comment va se terminer cette cohabitation houleuse dans le programme de Karine Le Marchand ?

Une aventure mouvementée pour Sébastien sur M6

L’aventure du trio a commencé par un froid glacial lors de l’arrivée de Léa dans le gîte de Sébastien. Mais si elles s’étaient apprivoisées avec la rencontre d’une des doyennes du hameau corse, le duel a débuté pendant le trajet vers le restaurant. Perrine a piqué Léa sur son mode de conduite. Cette dernière, par susceptibilité, s’est réfugiée dans son mutisme, laissant les deux autres passagers sous silence avant de révéler la vérité dans un diner sous haute tension.

L’épisode du lundi 3 octobre 2022 a réuni entre 21h10 et 22h01 une moyenne de 4,19 millions de Français, soit 18,7% du public, dont 29,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La seconde partie, programmée jusqu’à 23h16 a attiré 3,88 millions de personnes, soit 21,2% de part de marché dont 32,6% sur la cible commerciale. Sur cette cible prioritaire, le divertissement de Karine Le Marchand est largement leader devant TF1 et sa mini-série Les Combattantes.

La suite des différentes péripéties est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir en première partie de soirée sur M6.