Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Marie-Ange refuse de coucher avec Alain, la scène choc sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/10/2022 à 11:50 Mis à jour le 16/10/2022 à 13:26

Les désirs de frottements d’Alain ne sont pas exaucés dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Marie-Ange décline son invitation et l’agriculteur a bien du mal à accepter sa décision.

Alain l’avait promis, « ça va frotter fort ! ». Les téléspectateurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré ne sont pas au bout de leur surprise. Il faut dire que l’agriculteur, qui vit dans une cabane comme il aime à le répéter, ne prend pas de pincettes avec ses prétendantes.

Après avoir évincé Catherine en employant des justifications blessantes, Alain veut tourner la page. La Marseillaise fond en larmes, atteinte par ses critiques. Le candidat de l’émission de rencontres de la Six annonce à Marie-Ange qu’il veut poursuivre l’aventure avec elle, même s’il craint des conflits à cause de leur tempérament bien trempés.

Les désirs de frottements d’Alain dans L’amour est dans le pré

Pendant que Margot s’effondre en larmes après son élimination chez Guillaume, Alain veut passer de son côté à la vitesse supérieure maintenant qu’il a déclaré ses intentions à sa favorite. Profitant d’une brève coupure des caméras de la production de L’amour est dans le pré, Alain « a fait part de son désir de frottements à Marie-Ange » s’amuse à raconter Karine Le Marchand dans la suite de l’émission à venir sur M6.

« C’est n’est pas possible comme ça. Je ne fonctionne pas comme ça » lui rétorque Marie-Ange qui refuse de coucher avec lui. En déclinant son invitation, la participante froisse quelque peu Alain.

Marie-Ange refuse de partager le lit d’Alain sur M6

« Ça ne veut pas dire que je n’aurai pas envie… Je suis désolé, j’ai eu une journée…  », s’explique-t-elle. Elle ajoute, « pour avoir des relations, j’ai envie d’être zen et de vivre l’instant entièrement ». Face à ce refus, Alain explique qu’il n’aura peut-être donc plus envie d’avoir des rapports sexuels avec elle plus tard.

Son allusion à partager son lit n’a pas convaincu Marie-Ange. Alain veut lui laisser un peu temps mais il voudrait que la situation évolue rapidement. Dans le même numéro, Maxime découvre qu’il a été éliminé par Guillaume qui lui préfère Tom.