Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Olivier quitte sa ferme en urgence, pourquoi il a dû abandonner Corinne

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/09/2023 à 06:45 Mis à jour le 18/09/2023 à 12:04

Olivier vit quelques tourments ce lundi 18 septembre 2023 dans L’amour et dans le pré en prime time sur M6. S’il ramène une prétendante à la ferme et que cela le ravit, il va devoir quitter sa ferme quasiment sans un mot. Sa prétendante est livrée à elle-même.

Parmi les hommes ayant absolument besoin d’une étincelle dans leur vie figure Olivier de L’amour est dans le pré sur M6.

Ce lundi 18 septembre 2023, il déguste une pizza avec la seule prétendante qui est venue, Corinne. Laurine a, en effet, dû renoncer à cause de problèmes personnels et n’habite donc pas dans la maisonnée de l’agriculteur.

Les débuts sont étranges, car Olivier est sans filtre et parle immédiatement de ses problèmes de santé. Il reçoit un appel en plein dîner de la part d’une certaine Laurence.

Les moutons s’évadent, Olivier prend la fuite sur M6

Ce coup de fil est critique. En effet, les moutons d’Olivier sont au milieu de la route, égarés dans l’obscurité d’une nuit profonde. Il décide donc d’aller à l’aventure pour les remettre dans l’enclos.

Corinne lui propose son aide, mais il décline. Il se prépare à partir en quad pour aller chercher les bêtes. En aparté, Corinne est ravie de cette « aventure » même si elle doit, malheureusement, être abandonnée à la maison. La prétendante révèle une fois qu’Olivier est parti avoir eu envie de le rejoindre.

Corinne semble comme à la maison dans L’amour est dans le pré

Corinne vit donc une triste soirée seule devant le poêle à bois. Olivier voit cet imprévu comme « rock & roll » mais il relativise : « Enfin, il aurait pu y avoir pire. » Olivier revient finalement à la maison en contant son aventure. Il raconte que récemment, une génisse est passée sous le train.

Ensuite, sans raison et sans proposer de dessert à sa prétendante, il ouvre un placard en montrant de la vaisselle sale qu’il a eu la flemme de nettoyer, « une astuce de célibataire. » Il dit « bonne nuit » à sa prétendante qui, finalement, se « sent comme en couple. »

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.