Toutelatele

L’amour est dans le pré : une prétendante refuse d’embrasser Patrice, découvrez pourquoi

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/08/2023 à 17:52

Karine Le Marchand ne s’y trompe pas, Patrice est un « cœur pur » comme elle l’annonce dans le premier numéro de la 18e saison de L’amour est dans le pré, ce lundi 21 août dès 21h10 sur M6. L’éleveur de vaches allaitantes, très timide, n’a jamais connu de relation avec une femme. Ainsi, les trois speed datings changent radicalement la donne. Et pour l’un d’eux, l’agriculteur essuie un refus.

Patrice, 39 ans, est interdit devant Karine Le Marchand avant qu’elle ne le prenne dans ses bras dans L’amour est dans le pré , lors de l’épisode inaugural de la 18e saison, ce lundi 21 août dès 21h10 sur M6.

L’animatrice, qui n’hésite pas à le sermonner quand elle apprend qu’il n’a rien à offrir à ses trois prétendantes, assiste aux rendez-vous galants de l’homme atteint d’hémiplégie.

Un refus pour Patrice, la prétendante impressionnée

Justine, l’une des trois prétendantes arrivant devant le trentenaire, et dont la lettre l’avait troublé, a une première réaction accrocheuse. En effet, elle refuse de faire la bise à l’agriculteur.

Cependant, Justine fournit un prétexte tout à fait défendable : « Je te fais pas la bise, si tu veux bien on se fait un petit check, je suis un peu malade. » Comme pour détendre l’atmosphère après cette salutation poing contre poing, aussi appelée power five, Justine lui donne immédiatement un petit cadeau. Elle avoue : « Je suis impressionnée de te voir, ça fait tout bizarre... »

Le choix déterminant de Patrice, Karine Le Marchand se félicite

Dans la foulée, Justine, visiblement anxieuse, lit quelques phrases du poème qu’elle a écrit à l’attention de l’éleveur de vaches allaitantes. Intimidée, Justine avoue son trouble : « Je n’ose pas te regarder dans les yeux, je suis désolée. » Finalement, elle reprend confiance en elle et demande à Patrice de le prendre dans les bras.

Karine Le Marchand se félicite : « J’ai lancé la mode ! », annonce-t-elle en référence au premier câlin donné au participant de L’amour est dans le pré . À l’issue de ces trois speed datings, Patrice fera une sélection déterminante pour ne choisir que deux femmes à emmener dans sa ferme pour leur faire voir son quotidien.

Le retour de L’amour est dans le pré pour la saison 18 avec Karine Le Marchand sera proposé ce lundi 21 août 2023, dès 21h10, sur M6.