Toutelatele

L’amour est dans le pré : Véronique a refusé de voir un psychologue, Charles accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/11/2023 à 21:44

Karine Le Marchand reçoit Charles dans la seconde partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6. Face à l’agriculteur chanceux, tombé amoureux de Véronique chez Patrice, l’animatrice souhaite en savoir plus.

Charles revient sur la bague offerte à Véronique en Finlande ce lundi 20 novembre 2023 en prime time dans L’amour est dans le pré sur M6.

Ce bijou porté par la Berrichonne, dans un premier temps, symbolise leur amour. L’agriculteur, désormais chauve, évoque néanmoins les tensions ressenties dans le pays nordique. Karine Le Marchand demande si les difficultés de Véronique à faire confiance ne venaient pas du passé. Charles semble en être sûr.

Véronique aurait refusé de l’aide

Ce dernier raconte avoir proposé à Véronique de voir un professionnel pour l’aider à réparer ses traumatismes. Cette remarque a visiblement été évitée par sa compagne laissant l’homme inexpérimenté en amour sur le bas-côté : « J’étais face à un mur. »

La démarche de rencontrer un professionnel de santé mentale incombe au sujet concerné en voulant en formuler la demande donc Charles n’a pu convaincre, en quelque sorte, Véronique. L’ami de Patrice ajoute au sujet de leurs tensions : « J’ai essayé de lui parler chaque fois qu’elle montait dans les tours. »

Véronique désemparée en Finlande

Pour étayer les propos de l’agriculteur qui aime plaisanter, la présentatrice remet à l’antenne la scène où Véronique est en pleurs et complètement désarmée dans un restaurant en Finlande. Elle dit à ce moment de la conversation : « J’ai trop de haine en moi. »

En aparté, Véronique avait émis une parole sage disant que les doutes venaient d’elle. Charles n’était pas visé. La quadragénaire redoutait cependant ses propres réactions et le fait qu’elle puisse blesser émotionnellement Charles sans le vouloir. Après leur séparation déchirante, le couple est, cette fois-ci, bel et bien brisé et l’agriculteur accuse le coup.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la seconde partie du bilan de la 18e saison sur M6.