Toutelatele

L’aventure Robinson (TF1) : pourquoi Jarry a redouté un duo avec Tal

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/02/2019 à 14:45

Ce vendredi 22 février, TF1 misera sur L’aventure Robinson en première partie de soirée. Après avoir mis au défi Vincent Lagaf’ et Marine Lorphelin le vendredi 14 décembre, le jeu d’aventure de Denis Brogniart sera porté par Jarry et Tal.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’humoriste s’est confié sur cette nouvelle expérience. « Cela faisait déjà un bon moment que, régulièrement, on m’approchait pour participer à des émissions de survie. Et celle qui m’intéressait le plus, c’était celle-ci, parce qu’elle ne dure qu’une semaine et que j’étais sûr que personne ne serait méchant avec moi », a-t-il expliqué. Concernant sa partenaire Tal, celui qui officie régulièrement aux côtés d’Arthur a indiqué qu’il pensait être en duo avec un garçon. « Jamais je n’aurai pensé à Tal. Quand j’ai su que c’était elle, je me suis dit : ’Ah ouais... c’est une crevette et je vais devoir la protéger », a-t-il précisé.

Pour appuyer ses dires, l’humoriste a pris en référence les épreuves de force de L’aventure Robinson. « Imaginez que l’on nous demande de porter des troncs d’arbre ? Avec Tal, ça me paraissait compliqué... On aurait ramassé les rondins ! », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Je me suis surpris moi-même. Et j’étais loin d’imaginer ce que j’allais endurer et comment vivre sur cette île ». Finalement, Jarry a pu compter sur le soutien de Tal. « C’est une femme incroyable, avec une âme de battante. Comme il faisait froid, on dormait dans les bras l’un de l’autre. Ça rapproche... », a-t-il conclu, tout en précisant qu’il ne participerait jamais à Koh-Lanta.