lundi 22 janvier 2018 à 17:17 par

L’Equipe du soir, la 2000e : Nicolas Sarkozy président d’Olivier Ménard sur L’Equipe

L’Equipe du soir, la 2000e : Nicolas Sarkozy président d’Olivier Ménard sur L’Equipe
©Capture L’Equipe 

Ce lundi 22 janvier, Estelle Denis sera aux commandes d’un nouveau numéro de L’Equipe d’Estelle à partir de 17h45. L’ex-animatrice de C8 fera notamment réagir son équipe de chroniqueurs sur la défaite du Paris Saint-Germain à Lyon dimanche soir.

Puis, Olivier Ménard prendra le relais pour une grande soirée spéciale. Le journaliste présentera la 2000e de son rendez-vous quotidien, L’Equipe du soir . Pour fêter dignement l’événement, il sera accompagné de son équipe de chroniqueurs, mais ce n’est pas tout puisque Nicolas Sarkozy sera également présent en plateau. L’ancien chef de l’Etat, qui n’a jamais caché sa passion pour l’émission de L’Equipe, sera à cette occasion le « président de L’Equipe du soir ».

Propulsée sur la TNT gratuite en 2012, L’Equipe ne cesse de gagner des parts d’audience. Outre les succès de L’Equipe d’Estelle et de L’Equipe du soir , la chaîne sportive enregistre des belles performances le week-end. Ce dimanche 21 janvier, elle a enregistré son record d’audience historique grâce à la mass start masculine de la coupe du monde de biathlon. La victoire de Martin Fourcade a réuni jusqu’à 1.4 million de téléspectateurs, classant L’Equipe troisième chaîne nationale.



  A LIRE AUSSI  
¤ Estelle Denis : « L’Equipe d’Estelle est une belle réussite. On est au-delà de nos espérances »

¤ Estelle Denis : « TPMP est une émission potache à la base et on en a fait un phénomène de société »


SPORT   L’EQUIPE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019