Toutelatele

L’Heure des Pros : Pascal Praud casse son antenne suite à un drame sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/04/2024 à 15:31

Pascal Praud a démarré une nouvelle semaine de L’heure des pros sur l’antenne de CNews ce lundi 22 avril 2024 en début de journée. Seulement, l’animateur a dû bousculer son conducteur dans les premières minutes de l’émission, après avoir clôturé une belle semaine au niveau des audiences.

Pascal Praud est revenu sur la nomination d’Aya Nakamura pour chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 et est revenu sur la polémique qu’a déclenchée Francky Vincent sur l’antenne d’Europe 1.

L’animateur de L’heure des pros est de retour ce lundi 22 avril 2024 en avant-soirée. La semaine dernière, l’animateur a conclu sur de belles audiences.

Pascal Praud en tête sur CNews

Ce vendredi 19 avril 2024, près de 507 000 personnes étaient au rendez-vous de 9 heures à 10h35, soit 15,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le talk a attiré 14,5% des CSP+ et 7,9% des 25/49 ans. L’émission L’heure des pros . Pascal Praud a permis à CNews de se classer leader national, devant la chaîne d’informations.

Eliot Deval a pris le relais de l’émission Face à Philippe de Villiers avec L’heure des pros 2 . Les débats ont rassemblé 627 000 personnes, soit 3,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, dont 2,4% des CSP+. Par rapport à la semaine dernière, le programme a perdu 0,3 point de part de marché.

Pascal Praud bousculé dans L’heure des pros

Dans l’édition de L’heure des pros , Pascal Praud, récemment en pleine polémique, a attendu avant de parler d’un drame. Kendji Girac a été blessé. Il a reçu une balle au thorax et son pronostic vital a été engagé. Ce dernier a tenu à clôturer le sujet de la place nette à Montpellier avant de parler de ce sujet dans la deuxième demi-heure de l’émission quotidienne de CNews.

Pascal Praud a donc cassé son antenne et a convié Cyril Hanouna pour parler de ce drame. « On est tous choqués. On essaie de comprendre ce qui se passe », a souligné l’animateur de Touche pas à mon poste . Nul doute que le programme de C8 en parlera dans son édition du lundi 22 avril 2024. Pascal Praud a repris le cours normal de son talk aux environs de 9h38.

L’heure des pros est à retrouver quotidiennement à 9 heures et à 20 heures sur CNews.