vendredi 18 avril 2014 à 18:47 par

L’œuf ou la poule : le nouveau défi de Cyril Hanouna après Touche pas à mon poste

L’œuf ou la poule : le nouveau défi de Cyril Hanouna après Touche pas à mon poste
©D8 

Ce vendredi 18 avril, Cyril Hanouna et D8 proposeront L’Œuf ou la poule en prime time. Ce divertissement adapté d’un format belge sera une grande grande nouveauté pour la chaîne de la TNT puisqu’il s’agira de son premier jeu. L’animateur phare de Touche pas à mon poste devra démontrer qu’il peut imposer une nouvelle marque sur l’antenne de D8. En dehors des spéciales de son talk-show quotidien et Nouvelle Star, Cyril Hanouna ne s’était jamais frotté à un autre genre à cette heure de grande écoute.

Le concept de ce programme est simple mais a fait ses preuves outre-Quiévrain. 727.033 téléspectateurs suivaient la première en 2012 sur la chaîne publique Een, soit 41,3% de marché. Après dix numéros, 548.626 curieux répondaient toujours à l’appel, pour 24,6%. La deuxième saison programmée depuis décembre 2013 captivait toujours 32.2% du public, contre 30.5% de part d’audience en moyenne pour la chaîne belge.

Huit célébrités s’affronteront donc sur le plateau de D8 autour d’un quiz de culture générale. Ils s’élimineront entre eux et se donneront les points. À la fin de la compétition, le gagnant doit choisir parmi les perdants qui devra subir le « défi de la poule mouillée ». Les premiers invités seront Chantal Ladesou, Marion Game, Baptiste Lacaplain, Anthony Kavanagh, Norbert Tarayre, Marion Bartoli, Philippe Candeloro et Julia Vignali.

Cyril Hanouna espère réunir « entre 700 000 et 800 000 personnes » pour ce premier prime comme il l’a indiqué dans TV Grandes chaînes. De tels scores assurerait un retour du programme en septembre sur la grille de D8 selon l’animateur. Un deuxième numéro a d’ores et déjà été enregistré.

L’Œuf ou la poule est proposé ce vendredi 18 avril, dès 20h50, sur D8.



  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   L’OEUF OU LA POULE ?  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018