Toutelatele

La bourde de Faustine Bollaert, son invité en larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/07/2023 à 13:45 Mis à jour le 20/07/2023 à 14:00

Ce mercredi 19 juillet 2023, France 2 proposait un nouveau best of de Ca commence aujourd’hui. Au cours de cette édition, Faustine Bollaert a commis une bourde face à un invité…

Depuis le 3 juillet 2023, France 2 mise sur des best of de Ca commence aujourd’hui avec la diffusion d’un seul numéro en raison du Tour de France . Ce mercredi 19 juillet 2023, une nouvelle édition du magazine testimonial animée par Faustine Bollaert était proposée dès 13h55.

Le thème de ce best of était : « Ils ont longtemps eu honte de leur maladie ». Arnaud est alors revenu sur sa maladie. Il explique son histoire et avoir subi des interventions chirurgicales lors de son enfance, suscitant la moquerie de ses camarades suite aux tâches qu’il a sur le corps.

La boulette de Faustine Bollaert

Puis Faustine Bollaert lui demande quelles sont les opérations de chirurgie esthétique qu’il a faites. Mais l’animatrice commet une bourde puisqu’Arnaud explique qu’il n’en a pas fait. Le témoin affirme ensuite avoir eu un déclic après avoir posé pour un ami photographe. Après la publication des clichés, il a reçu une vague d’amour.

Ensuite, Faustine Bollaert, qui a récemment demandé à la production d’intervenir, a surpris son invité avec un message vidéo. Élisabeth, la dermatologue d’Arnaud et cousine de sa mère, se dit admirative de son parcours de vie et lui fait une belle déclaration. L’invité est en larmes sur le plateau de Ca commence aujourd’hui.

Audience en baisse pour Ca commence aujourd’hui sur France 2

Ce best of de Ca commence aujourd’hui , proposé entre 13h54 et 14h48, a réuni 613 000 téléspectateurs, soit 6,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,6 point d’audience.

De plus, sur un an, l’émission subit une baisse de 0,2 point de part de marché. Sur la cible commerciale, Ca commence aujourd’hui a séduit 5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.