Toutelatele

La femme du révérend (TF1) : Gail O’Grady (Revenge) tente de prouver le meurtre de sa fille

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/02/2016 à 15:38

Ce samedi 20 février, La femme du révérend va s’installer sur l’antenne de TF1, dès 16h05. Cette fiction américaine de John Stimpson a été diffusée pour la première fois sur la chaine Lifetime, en septembre 2013 aux États-Unis.

L’histoire met en scène Susan Parker qui va tenter de prouver que sa fille ne s’est pas suicidée -comme en a conclu la police- mais a bel et bien été assassinée par son mari. Reste que ce dernier n’est autre que le révérend Andrew Martin. Et en menant ses propres investigations, elle va découvrir le côté obscur de son gendre, qui, quelques jours après la mort de sa femme, se retrouve déjà dans les bras de Brianna...

Gail O’Grady se glisse dans la peau de cette maman désemparée prête à tout pour prouver la culpabilité du révérend. Si elle enchaine les téléfilms, les inconditionnels de Revenge l’ont également vue dans le rôle de Stevie Grayson. Quant à Chris Gartin, qui incarne Andrew Martin, il a joué -le temps d’un épisode- dans une pléiade de séries à succès comme NCIS, Mentalist, Desperate Housewives, Les Experts, True Blood.... Enfin, Taylor Cole, la jeune femme dont il s’éprend, a été Vicky Roberts dans The Event et Erika Spalding dans Summerland.

La femme du révérend s’est-elle donnée à la mort ou a-t-elle été assassinée ? Les téléspectateurs sont invités à mener l’enquête ce samedi 20 février à partir de 16h05 sur TF1.