Toutelatele

La fin du couple Laurent Ruquier / Hugo Manos annoncée, Pascale de la Tour du Pin accuse le coup sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/10/2023 à 10:45 Mis à jour le 14/10/2023 à 10:48

Ce vendredi 13 octobre 2023, Cyril Hanouna a proposé sa formule spéciale du week-end de l’émission PAF ouvert à tous avec Baba à partir de 18h50 sur C8. De grandes révélations ont été faites sur Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier.

Cyril Hanouna a regretté le départ de Benjamin Castaldi, récemment invité sur le plateau de Quelle époque , ce vendredi 13 octobre 2023 dès 18h50 dans PAF ouvert à tous avec Baba sur C8.

L’animateur a alors fait une révélation. Benjamin Castaldi serait venu le voir la veille pour « lui gratter de l’oseille. » Par la suite, l’équipe en plateau a questionné une voyante pour obtenir des précisions sur leur futur.

Hugo Manos sous le choc dans PAF

Dans le début d’émission, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont posé des questions à la voyante Annabelle de Villedieu. Hugo Manos, compagnon de l’animateur Laurent Ruquier a demandé : « Est-ce que je vais passer toute ma vie avec la même personne ? »

Annabelle de Villedieu lui a répondu par la négative avant d’ajouter : « ça va durer encore un certain nombre d’années, mais ensuite il y a quelque chose d’autre qui va se mettre en place. » Hugo Manos a été choqué par cette réponse d’autant que la rupture viendrait de lui : « Allo Laurent, c’est la merde ! » a-t-il alors simulé par téléphone.

Fin de carrière pour Guillaume Genton sur C8 ?

Cyril Hanouna a enchainé avec une révélation d’ampleur en disant que Guillaume Genton allait devenir papa en février prochain probablement. Il a alors donné sa sentence : « C’est aujourd’hui une fin de carrière qu’on fête. » Cyril Hanouna a révélé avoir été « sous le choc » en apprenant la nouvelle. Guillaume Genton lui a demandé d’être parrain de l’enfant et l’animateur a accepté.

Ce vendredi 13 octobre 2023, PAF ouvert à tous a pu compter sur la présence de 198 000 téléspectateurs entre 18h13 et 18h45 avec Pascale de la Tour du Pin, soit 1,9% de part de marché sur les 4 ans et plus.

La suite avec Cyril Hanouna a rassemblé 387 000 Français entre 18h51 et 19h35, soit 2,7% du public. Sur une semaine, les deux parties du divertissement enregistrent une baisse de respectivement 0,3 et 0,2 point d’audience. Pascale de la Tour du Pin, assurant quotidiennement la première partie de PAF, accuse le coup.

PAF est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 17h50 sur C8.