vendredi 10 mai 2019 à 14:00 par

La petite maison dans la prairie : « L’enfant sauvage » Matthew Rogers (Jonathan Hall Kovacs) était-il réellement sourd ?

La petite maison dans la prairie : « L’enfant sauvage » Matthew Rogers (Jonathan Hall Kovacs)  était-il réellement sourd ?
©Capture 6ter 

La neuvième saison de La petite maison dans la prairie est actuellement programmée par 6ter. Ce vendredi 10 mai, les inconditionnels de Walnut Grove pourront retrouver la première partie de l’épisode « L’enfant sauvage » à partir de 16 heures.

Diffusé en inédit le 1er novembre et le 8 novembre 1982, cette aventure met en scène un jeune garçon sourd et muet : Matthew Rogers. Celui-ci est la victime du docteur Mac Queen, un arnaqueur sans scrupule qui fait payer les gens 10 cents pour leur proposer de rencontrer un « enfant sauvage ». Le jeune garçon est enfermé et drogué par son bourreau et devient fou quand il est en manque de morphine. C’est à cet instant que Mac Queen en donne plein la vue aux curieux du village. Finalement, ses habitants, dont les Ingalls, décident de venir à la rescousse de l’enfant.

Pour l’anecdote, l’interprète de Matthew Rogers, Jonathan Hall Kovacs, est un comédien réellement sourd et muet, aujourd’hui âgé de 49 ans. Il a également tourné dans Supercopter, The Family Tree, ou encore Hôpital Central, mais n’est plus actif devant la caméra depuis de très nombreuses années.

Du côté des audiences, la série campagnarde s’est bien portée puisque les cinq épisodes, proposés de 12h05 à 17 heures, ont diverti 181 000 aficionados en moyenne, représentant une part d’audience s’élevant à 2.2%.



  A LIRE AUSSI  
¤ La petite maison dans la prairie : les larmes de Laura et Charles Ingalls, Monk et Barnaby sans pitié

¤ La petite maison dans la prairie : Charles et Laura Ingalls impitoyables avec Dallas


SERIES TV   AUDIENCES TV   LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE   6TER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019