jeudi 19 janvier 2017 à 16:16 par

La petite maison dans la prairie : le succès inaltérable des Ingalls cède sa place à Dr Quinn, femme médecin dès le 6 février

La petite maison dans la prairie : le succès inaltérable des Ingalls cède sa place à Dr Quinn, femme médecin dès le 6 février
©Capture YouTube 

Pourtant maintes fois rediffusée depuis qu’elle s’est achevée en 1983, la série familiale par excellence La petite maison dans la prairie continue d’attirer les téléspectateurs sur 6ter dès l’heure du déjeuner.

Cette semaine, La petite maison dans la prairie s’est une nouvelle fois montrée performante. Le lundi 16 janvier, les quatre épisodes attirait entre 12h38 et 15h18 266 500 personnes en moyenne, soit 2.5% de part de marché. Le lendemain, ils étaient 211 750 devant 6ter, soit 2.2% de part de marché. Le mercredi 18 janvier, 268 250 curieux suivaient les quatre nouvelles intrigues, permettant à la chaîne du groupe M6 d’enregistrer une part d’audience de 2.4%, en hausse au fil des épisodes.

Si La petite maison dans la prairie est bien installée, elle devra pourtant laisser sa place le 6 février à une autre série se déroulant au XIXème siècle, aux États-Unis, à savoir Dr Quinn, femme médecin .

La série autrefois diffusée sur M6 et portée par Jane Seymour proposera pour son retour 4 épisodes entre 11h50 et 15h35 dont le pilote composé de deux parties dans lequel Michaela Quinn alias Dr Mike vient s’installer du côté de Colorado Springs.



SERIES   AUDIENCES TV   LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE   DR QUINN, FEMME MEDECIN   6TER  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Devious Maids : audiences catastrophiques sur M6, devancée par Friends (TMC) et La petite maison dans la prairie (6ter)
La petite maison dans la prairie : avant l'enfant sauvage, les audiences de 6ter s'envolent
La petite maison dans la prairie : audiences puissantes, 6ter devance Friends (TMC), Super Nanny (NT1) et Charmed (W9)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017