Toutelatele

La veuve noire (TF1) : Cassidy Miller a-t-elle assassiné son mari par jalousie ?

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 30/10/2015 à 15:11

Ce vendredi 30 octobre, TF1 propose La veuve noire, dès 15h15. Dans ce téléfilm américain, le procès de Cassidy Miller, une femme accusée d’avoir assassiné son mari par jalousie, se solde par un acquittement. Les jurés privilégient la thèse du suicide, au grand dam de la journaliste Nora Grant, persuadée de l’implication de Cassidy.

Cassidy Miller, libérée, est rapidement victime de la malveillance de Nora Grant, prête à tout pour prouver son implication dans la mort de son mari. Jusqu’à convaincre la propre fille de Cassidy de l’implication de sa mère... Cette dernière n’a alors plus qu’un choix : démasquer le véritable coupable.

Dans le rôle titre, la comédienne Joely Fisher s’offre une expérience dans le domaine dramatique, après avoir privilégié le registre comique depuis le début de sa carrière. Le public a ainsi pu la découvrir dans le rôle de Nina Fletcher dans Desperate Housewives ou encore dans la sitcom Pour le meilleur et pour le pire.

Aux côtés de Joely Fisher et Denise Richards (Twisted), la jeune Tabitha Morella, aperçue dans Dexter, s’offre un rôle de choix en interprétant la fille de Cassidy Miller. « Ce que j’ai aimé dans ce téléfilm, c’est que lorsque vous le suivez en tant que téléspectateur, vous pouvez chercher à trouver qui est le coupable. Qui a tué la mari de Cassidy ?  » a-t-elle indiqué au Elwood City Ledger.

Lors de sa première diffusion en octobre 2014, le téléfilm avait séduit 1.2 million de Français, soit 19.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.