Toutelatele

Le champion Blaise menacé dans Tout le monde veut prendre sa place ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/11/2023 à 12:15

Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place, ce dimanche 19 novembre 2023 sur France 2. De son côté, le champion Blaise a tenté de conserver sa place.

Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , ce dimanche 19 novembre 2023 sur France 2. Blaise, le champion actuel, était de retour pour une nouvelle participation.

Cette édition était une spéciale sports insolites. Roxane, Pascal, Françoise, Antoine, Romain et Manue étaient les candidats du jour. Ils pratiquent tous différents sports originaux et sont revenus sur leurs disciplines lors de la première manche face à Jarry.

« Jarry il a un petit bidon quand même »

Au cours de l’émission, Pascal, pratiquant de drone soccer, a un cadeau pour Jarry. Il lui offre un t-shirt avec le nom de son club. Le candidat explique que sa collaboratrice a eu l’idée. Il voulait prendre la taille M, mais sa collaboratrice a pris L en expliquant : « Jarry il a un petit bidon quand même ». L’animateur, qui s’est récemment écroulé sur le plateau, lâche avec humour : « C’est moins 20 points pour vous ».

Lors de la seconde manche, Roxane, Antoine, Romain et Manue se sont affrontés sur le thème « Compétitions insolites ». Avec 18 points, Roxane s’est qualifiée pour affronter Blaise. En finale, le champion lui impose le thème « La Malaisie » tandis que lui choisit « Milou ».

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

À l’issue de cette finale, le champion Blaise n’a pas été menacé en remportant son défi 19 à 0. Bien qu’il n’ajoute pas d’argent, il signe une 29e victoire et s’approche donc de son objectif des 30. Il n’est plus très loin de faire partie du top 30 des plus grands champions du jeu. La cagnotte de Blaise s’élève à 26 600 euros.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12 heures et 12h51, a réuni 1,89 million de téléspectateurs, soit 18% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 13,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu animé par Jarry réalise une très belle performance avec une hausse de 3,2 points de part d’audience sur un an.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.