Toutelatele

Le château de mes rêves : Frank s’oppose frontalement à Myriam sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/11/2023 à 09:45 Mis à jour le 24/11/2023 à 22:03

Du lundi au vendredi, différents couples et familles passent par les difficiles rénovations de leur bâtisse dans Le château de mes rêves dès 17h30 sur M6. Ce jeudi 23 novembre 2023, les châtelains ont connu de nouvelles difficultés entre meubles à rénover et moulures à réaliser à la perfection.

Ce jeudi 23 novembre 2023, Fanny et Jake se sont lancés dans la rénovation d’un meuble à mettre dans l’entrée de leur demeure dans Le château de mes rêves proposé dès 17h30 sur M6.

Ce moment de bricolage a été l’occasion de quelques frustrations de la part de Fanny reprochant à son petit ami d’être maladroit en relevant un défaut : « C’est terrible !

Frank sceptique dans Le château de mes rêves

Myriam et Frank, qui se sont récemment disputés, étaient en ébullition au moment de la découverte du travail de Sylvain, censé faire les moulures autour d’un miroir. L’ébéniste montrait son travail aux châtelains, impressionnés par la précision de la pièce censée se retrouver au-dessus de l’immense miroir.

Si Myriam trouvait que les deux parties de la moulure s’accordaient, Frank, récemment rembarré par sa compagne, a cependant eu un petit quelque chose à redire et s’est opposé à cette dernière : « C’est parfait ? Il faudrait peut-être voir sur place si c’est parfait. »

Les félicitations de Myriam et Frank sur M6

Le prochain problème a ensuite été de sortir la moulure de l’atelier et de la placer dans le coffre de la voiture pour l’emmener jusqu’au château. Sylvain a ensuite pu exposer son travail avec un petit risque pris, à savoir le choix de recouvrir une partie du miroir sur quelques centimètres. Le couple a finalement été extrêmement satisfait et a félicité l’ébéniste. Une fois le constat fait, Myriam était déjà prête à donner une autre tâche à l’artisan.

Ce jeudi 23 novembre 2023, Le château de mes rêves a suscité l’attention de 644 000 téléspectateurs entre 17h29 et 18h21, soit 6,7% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.