NEWS TV
samedi 29 décembre 2012 à 16:19 par Alexandre Raveleau

Le jeune Indiana Jones repart pour de nouvelles aventures


Le jeune Indiana Jones repart pour de nouvelles aventures
©ABC/Lucas Films 

En mars 1992, les fans d’Indiana Jones en savaient enfin un peu plus sur la jeunesse de l’aventurier incarné par Harrison Ford. Imaginée et produite par George Lucas, Les Aventures du jeune Indiana Jones débarquait sur ABC, à la suite des trois premiers volets de la saga.

Ce samedi 29 décembre, France 4 rediffusera les premiers épisodes de la série en prime time. A partir de 20h45, tout débutera en 1908, au cours d’une escale au Caire. Le petit Indy, qui suit son père de conférences en universités, va connaître ses premières aventures, en compagnie d‘un certain Lawrence d‘Arabie…

Durant deux saisons et 32 épisodes, Indiana Jones (Sean Patrick Flanery) a rencontré tout ce que la planète a connu de personnages historiques de premiers plans, suivant la mécanique du show. En France, après un passage sur Canal Jimmy, la série a été diffusée sur TF1, à partir du samedi 24 décembre 1994, à 15 heures.

Ce samedi soir, France 4 proposera La Malédiction du chacal (pilote en deux parties), suivi par Paris, septembre 1908 (saison 2, épisode 16).


- Les Aventures du jeune Indiana Jones dans L’Encyclopédie des séries TV




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande