Toutelatele

Les 12 coups de midi : Émilien en panique chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 24 avril 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/04/2024 à 09:53

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi, ce mardi 23 avril 2024 sur TF1. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le deuxième plus grand maître de midi s’est retrouvé en panique à cause d’un membre de sa famille.

Émilien revenait pour une 211e participation dans Les 12 coups de midi , ce mardi 23 avril 2024 sur TF1. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Charlène, Elsa et Alexandre. Celui-ci a écrit un livre évoquant le harcèlement scolaire. Il a offert un exemplaire de son ouvrage à l’animateur.

Tandis que Charlène a confié qu’elle attendait de rencontrer Jean-Luc Reichmann depuis au mois 20 ans. Elle était fan d’ Attention à la marche , jeu qui a précédé Les 12 coups de midi sur TF1. L’animateur rétorque : « Quand vous le regardiez, c’était mon grand-père qui présentait ».

Coup de maître pour Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du « coup fatal », Émilien a dominé Charlène avec une avance de 42 secondes. En finale, contrairement à la veille, il réalise un coup de maître à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 730 euros, le deuxième plus grand maître de midi propose Jim Carrey, mais en vain. La cagnotte d’Emilien s’élève à 921 244 euros.

Par ailleurs, en début d’émission, Angèle, la petite-sœur d’Emilien, présente dans le public depuis quelques émissions, a mis en panique son frère. En effet, elle se met à raconter une anecdote sur lui. Émilien se montre inquiet, mais finit par être rassuré. Elle raconte qu’il avait gagné un lapin au chocolat lors d’un concours de mathématique au collège.

Angèle aimait la clochette sur le lapin. De ce fait, elle a décidé de prendre le lapin à son frère, juste pour la clochette. Le jour où Émilien voulait le manger, il avait disparu. Finalement, il a fini par le trouver. Il a mangé le lapin tandis que sa sœur a gardé la clochette.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,04 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,3 millions, soit 36,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,3 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment commis une lourde erreur, a séduit 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 43% des 15-24 ans et 35% des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 24 avril 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.