Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann brusqué par un candidat pressé, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 31 mars 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/03/2024 à 09:50 Mis à jour le 31/03/2024 à 23:10

Sur un plateau décoré pour Pâques, Emilien a continué son bout de chemin ce samedi 30 mars 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1. L’émission a eu plusieurs moments inattendus et s’est déroulée avec plusieurs chansons.

Emilien a été accueilli sur une chanson de Céline Dion, comme hommage à la chanteuse québécoise pour son anniversaire, ce samedi 30 mars 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Après avoir assuré le spectacle la veille avec un nouveau coup de maître, le Vendéen a donné un petit conseil mnémotechnique à Jean-Luc Reichmann pour qu’il se repère par rapport au changement d’horaire pour l’heure d’été.

Un candidat peine à s’arrêter de chanter dans Les 12 coups de midi

Anthony est arrivé sur le plateau dans la configuration habituelle, mais l’animateur a à peine eu le temps de faire les présentations que l’autre candidat, Christophe, l’a surpris en se trouvant juste derrière lui. Jean-Luc Reichmann s’est trouvé brusqué : « Il est arrivé très vite lui. » Mylène est ensuite arrivée après que la mère de Christophe ait fait la bise au présentateur et à monsieur maboule.

Après la première question, Christophe s’est mis à chanter une chanson de Mike Brant. Comme il ne voulait plus s’arrêter, Jean-Luc Reichmann faisait des gestes d’impatience derrière lui. Ce dernier a ensuite chanté « La bohême » de Charles Aznavour.

Jean-Luc Reichmann pulvérise la concurrence

Après plusieurs questions, Mylène a choisi Christophe pour l’affronter en duel et a réussi à s’en sortir. Elle a exulté. Lors du second duel, Anthony a voulu affronter Emilien, mais ce dernier ne s’est pas dégonflé. Mylène était ravie d’être en duel contre l’actuel maître de midi.

Gênée par l’enjeu, Mylène a cependant commis des fautes bêtes et s’est donc inclinée. Lors du « coup de maître », le maître de midi a fauté, ne pouvant donc pas proposer de nom pour l’étoile mystérieuse, même s’il a pu l’observer avec de nouveaux indices. Sa cagnotte s’élève désormais à 821 841 euros.

Cette édition des 12 coups de midi a suscité l’attention de 2,77 millions de téléspectateurs, soit 32,1% de part de marché sur les 4 ans et plus ce qui a permis à TF1 de prendre le leadership des audiences nationales. La chaîne privée a réuni 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 32% des 15-24 ans et des 15-34 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver ce dimanche 31 mars 2024 sur TF1.