Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann menace Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 25 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/11/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann était de nouveau au rendez-vous de l’émission Les 12 coups de midi ce vendredi 24 novembre 2023. Le jeu a pu rassembler 3,9 millions de fidèles devant la nouvelle victoire d’Emilien. Toutefois, le champion a été déstabilisé par l’animateur.

Jean-Luc Reichmann a fait une étonnante révélation ces derniers jours sur ses réseaux sociaux en affirmant qu’il serait sorti de prison en 2024. Il a donc fait allusion au sujet de la prochaine pièce de théâtre dont il allait être une des têtes d’affiche.

Il jouera au Théâtre des nouveautés avec Isabelle Mergault dans Le Bracelet. Cela faisait quelques années que l’animateur n’était pas remonté sur les planches. Sa dernière pièce était Nuit d’ivresse réécrite par Josiane Balasko.

En attendant, il est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi  avec Émilien comme champion. Le jeune vendéen de 20 ans sera présent pour une 62e participation dans la quotidienne de TF1 ce samedi 25 novembre 2023. La veille, son parcours a suscité l’intérêt de nombreux téléspectateurs.

TF1 impactée par Jarry sur France 2 ?

Ce vendredi 24 novembre 2023, près de 2,69 millions de Français étaient présents devant Les 12 coups de midi  entre 11h49 et 12h45, soit 34% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Un pic à près de 4 millions de curieux a été enregistré en fin d’émission. Sur une semaine, le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV a égaré 3,3 points de part d’audience.

Le jeu de Jean-Luc Reichmann a également rassemblé 25% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 15/24 ans. La Une était donc largement leader devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire du champion Blaise a séduit 1,64 million de fidèles sur France 2 en frontal, soit 19,7% du public.

Émilien victime d’intimidation dans Les 12 coups de midi

Au cours de l’émission, Émilien a bien répondu à une question. Jean-Luc Reichmann, après avoir reçu une invitée historique, a fait mine d’être énervé et a demandé au champion ainsi qu’à un de ses adversaires de venir au centre du plateau. Il a menacé Émilien d’envoyer son concurrent s’il l’énervait encore.

Émilien a encore une fois évincé ses opposants pour sa 61e participation. Au Coup fatal, le jeune vendéen de 20 ans s’est attaqué à Pauline. La candidate a perdu les pédales. Le champion a gagné son match aisément avec 44 secondes d’avance.

En finale, Émilien a acté un nouveau coup de maître à 10 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 279 400 euros. Il a pu faire une proposition afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Il a répondu Cécile de France après avoir regardé l’image, mais ce choix s’est soldé par un échec.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.