Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rate sa revanche, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 9 décembre 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/12/2022 à 10:45

Jean-Luc Reichmann arbitrera le parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi ce vendredi 9 décembre 2022. La nouvelle victoire du champion et la venue d’Anggun ont fait briller les audiences du jeu de TF1.

Depuis le début de la saison, Jean-Luc Reichmann abrite le champion Stéphane sous le toit de l’émission Les 12 coups de midi . Le fondeur de la Haute-Marne reste toujours accroché à son étoile de maitre de midi. Il tentera de remporter une 112e victoire ce vendredi 9 décembre 2022, à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, son parcours a été rythmé par de nombreuses surprises.

Une mission échouée pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

En effet, Jean-Luc Reichmann a reçu en début de partie la visite d’Anggun et de Roberto Alagna pour le cadre de la comédie musicale consacrée à Al Capone. Les deux artistes ont donc interprété sur le plateau un extrait du spectacle, dont 90 représentations seront faites à la Scène musicale.

Alicia a débarqué ensuite en tant que candidate. L’animateur s’est permis de raconter son histoire. La jeune femme a été appelée par Jean-Luc Reichmann lorsque sa mère a été à sa place, quelques semaines plus tôt. Venue prendre sa revanche, elle a raté son duel contre Stéphane et a été évincée dès la première manche. Par la suite, Antoine a été éliminé lors de la seconde épreuve. Nicolas, enfin, a été condamné par le champion de TF1, pendant le Coup fatal avec 26 secondes d’avance.

Stéphane trébuche face à Jean-Paul Belmondo sur TF1

Stéphane a accumulé 2 000 euros supplémentaires en finale en répondant à quatre questions sur les cinq. Sa cagnotte est donc montée à 444 047 euros. Il tentera de nouveau sa chance ce vendredi 9 décembre 2022 sur TF1. Lors de l’étape de l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé Jean-Paul Belmondo. Le candidat reste buté sur son hypothèse de la Normandie. Mais l’acteur n’est pas la célébrité cachée derrière ces indices.

Le jeu de Jean-Luc Reichmann a convaincu 2,82 millions de personnes entre 11h48 et 12h45 ce jeudi 8 décembre 2022 sur l’antenne de TF1. Le divertissement produit par Banijay a attiré 33,7% de part d’audience, progressant de 0,2 point en une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

L’animateur a accru sa suprématie sur Laurence Boccolini. Les aventures de la présentatrice aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place ont rassemblé 1,56 million de fidèles en frontal sur France 2 , soit 17,8% de part de marché.

La suite du parcours de Stéphane est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés chaque jour aux alentours de 11h55 sur TF1.