Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann complètement déchaîné, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 28 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/11/2023 à 10:15

Emilien a de nouveau défendu son titre de champion dans Les 12 coups de midi ce lundi 27 novembre 2023. Jean-Luc Reichmann s’est lâché en entendant une musique de jazz tandis que le maître de midi n’a pas su transformer l’essai après sa victoire.

Cette semaine, Philippe Risoli a parlé de son successeur sur TF1, Jean-Luc Reichmann, après lui avoir rendu visite. L’ancien animateur du Juste prix  a parlé de lui dans un entretien pour le magazine Gala en disant que ce dernier avait marqué les jeux télé et qu’il était bien plus que son héritier.

En attendant, l’animateur est en compagnie d’Emilien pour une nouvelle participation à son jeu quotidien Les 12 coups de midi  ce mardi 28 novembre 2023 sur l’antenne de la Une à la mi-journée. La veille, le champion a encore suscité l’intérêt du public.

Succès fou pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Ce numéro de l’émission Les 12 coups de midi  a séduit 2,99 millions de téléspectateurs ce lundi 27 novembre 2023 sur TF1 entre 11h51 et 12h45, soit 35% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme quotidien a rassemblé jusqu’à 4,3 millions de téléspectateurs au moment du Coup fatal. Sur une semaine, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en progression de 0,6 point de part d’audience.

Sur cibles, Jean-Luc Reichmann a fait le plein avec 26% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 26% sur les 15/24 ans. La Une a alors été en tête, devançant une fois de plus Jarry. La nouvelle victoire de Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place  a séduit 1,79 million de fidèles en frontal, soit 19,8% du public.

Emilien trébuche dans Les 12 coups de midi

Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a posé une question autour du jazz. Alors qu’il a demandé à Zette, récemment venue sur le plateau, de fredonner un air, ce dernier s’est lâché. Il a été complètement déchaîné sur cette musique et a opéré une chorégraphie pendant plusieurs secondes avant de reprendre le cours de son jeu.

Par la suite, Emilien a affronté Marco, Patricia et Maël. Le champion n’a pas été confronté en duel et s’est donc retrouvé en Coup fatal. Le Vendéen a remporté son match face à Patricia avec 29 secondes d’avance. En finale, le maître de midi a été en difficulté en ne remportant que deux questions sur cinq. Sa cagnotte est donc restée bloquée à 285 700 euros et il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.