Toutelatele

Les 12 coups de midi : Laurent fonce sur une légende, l’étoile mystérieuse révélée ce jeudi 10 mars 2022 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2022 à 10:15 Mis à jour le 10/03/2022 à 10:19

Victorieux tranquille, Laurent est tout proche d’une quatrième étoile mystérieuse ce jeudi 10 mars 2022. Le Bordelais est déjà dans le top 20 des plus grands maîtres des 12 coups de midi.

Mathilde, Rachel et Cyril n’ont pas réussi à détrôner Laurent dans l’édition des 12 coups de midi pilotée par Jean-Luc Reichmann ce mercredi 9 mars 2022 sur TF1. Au-dessus des 200 000 euros, Laurent s’apprête à dépasser un candidat légendaire des jeux télé après avoir conforté sa position dans le top 20.

Le premier duel a été fatal à Mathilde, tombée dans le rouge, Rachel ayant parfaitement répondu à une question portant sur les fruits de mer. Cette dernière n’a pas été beaucoup plus loin dans l’aventure car elle a chuté face à Cyril, parvenu à identifier le film associant Pedro Almodovar et Victoria Abril parmi Alien 3, Astérix aux J.O., Soyez sympas, rembobinez et Talons aiguilles. Une photo de l’actrice espagnole a même accompagné cette quatrième proposition.

Cousteau n’arrose pas l’étoile

Le pauvre Cyril a a vécu un calvaire face à Laurent en ne répondant qu’à deux questions en une minute. Son adversaire a conservé plus de 45 secondes sur sa minute impartie. En finale, Laurent a répondu à quatre questions sur cinq pour ajouter 500 euros à sa cagnotte.

En face-à-face avec l’étoile mystérieuse, le Bordelais a misé sur le Commandant Cousteau après avoir été mis en échec, la veille, en proposant le chanteur Roch Voisine. L’astre a de bonnes chances d’être entièrement dévoilé avant la fin de la semaine suivante.

Laurent chasse Hakim

Quant à Laurent, il est à trois victoires de dépasser Hakim, l’un des premiers grands champions du jeu mais surtout recordman de victoires sur France 3 dans Questions pour un super champion.

La partie a été appréciée par 2.95 millions d’aficionados et 33.8% du public. Tout le monde veut prendre sa place a attiré 16.8% des téléspectateurs.