Toutelatele

Les 12 coups de midi : Stéphane pousse un coup de gueule, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 8 décembre 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/12/2022 à 10:16

Ce mercredi 7 décembre 2022, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître pour sa 110e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse.

Ce mercredi 7 décembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 110e participation. Dans ce numéro, il a fait face à Aurore, Clément et Sandrine. Lors de la première manche, Jean-Luc Reichmann sonde Stéphane pour connaître son opinion suite à une question affirmant que 33% des 25-35 ans jugent important que leur partenaire soit écolo.

Sur ce sujet, le Maître de midi a poussé un coup de gueule. Bien qu’il reconnaisse que ce soit bien, il estime que c’est égoïste car les jeunes se disent « écolos » mais ils sont tous sur leur téléphone. Il explique qu’ils sont tous connectés alors que cela « bouffe énormément d’électricité » et le stockage de données prend beaucoup de place. Il conclut en déclarant qu’ils « ne sont pas plus écolo que nous, l’ancienne génération ».

Coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du « Coup fatal », Stéphane s’est imposé face à Aurore avec 32 secondes d’avance. Ainsi, le Maître de midi a pu se qualifier pour une nouvelle finale. Devant son fils, présent en visio, Stéphane a réalisé un coup de Maître à 10 000 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, après avoir proposé Hélène Rollès la veille, il a pensé à Jean Reno, mais en vain. En 110 victoires, la cagnotte de Stéphane s’élève à 443 047 euros. Pour rappel, il fait parti du top 5 des plus grands maîtres de midi.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,99 millions de téléspectateurs, soit 35,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 25% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,8 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a passionné 1,58 million de fidèles, soit 17,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,1 point.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce jeudi 8 décembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.