Toutelatele

Les 12 coups de midi : TF1 s’affole avec Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 26 septembre 2022 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2022 à 10:45

Au lendemain d’avoir accentué le succès de TF1, Jean-Luc Reichmann débutera une nouvelle semaine des 12 coups de midi ce lundi 26 septembre 2022. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h50...

Depuis 2010, TF1 mise sur Les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Une nouvelle édition du jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, a été commandée par la chaîne privée en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray le dimanche 25 septembre 2022.

En ce mois de septembre, Les 12 coups de midi sont portés par Stéphane. L’ouvrier, venu de la Haute-Marne, ne cesse d’enchaîner les victoires sur le plateau du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann. Il y a remis son étoile de maître de midi en lice pour une trente-septième participation le dimanche 25 septembre. Sa cagnotte s’élevait alors à 145.893 euros de gains.

Stéphane imperturbable aux 12 coups de midi

Trois nouveaux candidats se sont présentés à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de s’emparer de l’étoile de maître de midi. Stéphane a été loin de s’en laisser impressionner. Il a échappé à l’élimination en déjouant l’ensemble des offensives d’Eric, Antoine et Aurore. Jean-Luc Reichmann s’est ensuite chargé de lui poser cinq questions de culture générale.

Stéphane a enchaîné les bonnes réponses. Le champion a affolé les compteurs de TF1 en s’adjugeant un coup de maître à 20.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse. Celle-ci, qui s’est dévoilée de nouvelles cases, s’est vue proposer Vincent Elbaz. Mais le comédien n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann accentue son succès sur TF1

Les 12 coups de midi, étendus à l’antenne de TF1 entre 11h52 et 12h46, ont été plébiscités par 3.05 millions de téléspectateurs, soit 30.5% de l’ensemble du public. Alors que la Une est confrontée à d’importantes pertes suite à la coupure de son signal des offres de Canal+, Jean-Luc Reichmann s’est payé le luxe d’agrémenter son leadership des audiences d’un gain de 1 point par rapport au dimanche 18 septembre.