Toutelatele

Les 12 coups de midi : une candidate demande le départ d’Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 17 avril 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/04/2024 à 09:50

Émilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi, ce mardi 16 avril 2024 sur TF1. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, une candidate a fait une demande surprenante au maître de midi.

Émilien était de retour pour une 204e participation dans Les 12 coups de midi , ce mardi 16 avril 2024 sur TF1. Jessica, sa compagne, était présente en visio. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann balance sur la chérie du maître de midi. L’animateur l’a surpris en train de tricoter pendant qu’elle attendait derrière son écran le début du jeu.

Jean-Luc Reichmann trouve cela « fantastique » qu’à 21 ans elle fait du crochet. Jessica se prépare un haut pour l’été. L’animateur ironise sur le côté « vieux » du couple, malgré leur jeune âge. Dans cette édition, Émilien était opposé à Élisabeth, Théo et Fabien.

Une candidate des 12 coups de midi s’inquiète pour Jessica

Élisabeth est une arrière-grand-mère. Sa famille était présente en visio et dans le public. Elle a assuré le show tout au long de la partie. Lors du « coup fatal », Émilien s’impose face à elle avec une avance de 42 secondes. Lors de la finale, la candidate est impressionnée par son niveau. Elle lâche : « Vous savez Jean-Luc, vous l’avez encore pendant un moment ». Puis, Élisabeth déclare : « Pauvre Jessica, ça fait long pour elle ».

L’animateur confirme et rappelle qu’elle s’est mise au tricot. La candidate répond : « En attendant qu’Émilien perd ». Jessica rétorque : « Je ne veux pas qu’il perd ». Élisabeth s’adresse alors à Émilien et demande son départ : « Émilien, faudra bien que tu te décides à partir quand même ». Mais le principal intéressé affirme qu’il n’est « pas pressé ». Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été bouleversé, déclare : « Dîtes lui s’il vous plaît Élisabeth ».

Émilien sur le départ ? Sa réponse cash à une candidate

Élisabeth demande alors le départ du maître de midi : « Émilien, veux-tu laisser la place un peu aux autres ». Il répond : « Pas encore ». À l’issue de cette finale, Émilien échoue sur une question et remporte 1000 euros. Comme la veille, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse. La cagnotte d’Émilien s’élève à 871 541 euros.

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,09 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,3 millions, soit 35,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 as, 30% des 25-49 ans, 37% des 15-24 ans et 35% auprès des 15-34 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann reste stable.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mardi 16 avril 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.