Toutelatele

Les 12 coups de midi : une candidate simule un malaise chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 20 janvier 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/01/2024 à 10:45

Emilien a une nouvelle fois été impressionnant dans Les 12 coups de midi, ce vendredi 19 janvier 2024 sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été touché par l’attention d’une candidate.

Emilien revenait pour une 116e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce vendredi 19 janvier 2024 sur TF1. Jean-Luc Reichmann a rappelé que cette date est marquée par la journée du pop-corn. De ce fait, des paquets de pop-corn étaient posés sur le pupitre de l’animateur. Dans cette édition, le maître de midi affrontait Alexis, Emmanuelle et Lola.

Alors qu’il fait connaissance avec Lola, Jean-Luc Reichmann remarque son vernis et se montre intrigué. La candidate avoue avoir fait sa manucure à l’effigie des 12 coups de midi. Le logo de l’émission est inscrit sur son ongle. L’animateur lâche : « Je ne le crois pas » et se dit touché par cette attention.

Coup de maître pour Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

Ensuite, Emmanuelle a confié qu’elle dormait en chaussette pour éviter les crampes. La candidate explique que ce sont des chaussettes avec de la moumoute très chaude à l’intérieur. Jean-Luc Reichmann lui montre les chaussettes en question avec le logo des 12 coups de midi . Emmanuelle n’en revient pas. L’animateur montre l’intérieur et précise : « Elles sont triplées rembourrées toutes chaudes ».

En voyant cela, Emmanuelle simule un malaise. Jean-Luc Reichmann avoue qu’il va essayer les chaussettes dès cette nuit. Il annonce à la candidate qu’il lui offre les chaussettes. Emmanuelle hurle de joie. Après la première manche, l’animateur a fait venir plusieurs enfants du public sur le plateau afin de leur donner du pop-corn. Certains ont chanté et dansé.

Lors du « coup fatal », Emilien a dominé Alexis avec une avance de 29 secondes. En finale, après plusieurs jours d’échecs et contrairement à la veille, il réalise un coup de midi à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 373 euros, Emilien propose Rihanna, mais en vain. La cagnotte du maître de midi s’élève à 533 887 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,14 millions de téléspectateurs, soit 35,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,5 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment interpellé la production, a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 42% des 4-14 ans, 40% des 15-24 ans et 34% des 15-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 20 janvier 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.