Toutelatele

Les 12 coups de midi : une nouvelle coanimatrice pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 26 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/11/2023 à 10:15 Mis à jour le 26/11/2023 à 10:26

Jean-Luc Reichmann a présenté son émission Les 12 coups de midi avec une nouvelle personne à ses côtés ce samedi 25 novembre 2023 sur TF1. Du côté des audiences, le jeu a encore une fois été en tête du classement, avec une légère baisse sur une semaine.

Dans l’émission Les 12 coups de midi , Jean-Luc Reichmann est toujours accompagné de sa voix off, Isabelle Benhadj dit Zette. Cette semaine, la comédienne et voix emblématique de l’émission Secrets d’histoire  a montré son visage pour la première fois à l’antenne, provoquant le bonheur de l’animateur.

Emilien, quant à lui, est toujours sur le plateau de la quotidienne. Le jeune Vendéen tentera de défendre son titre pour une nouvelle édition ce dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, son parcours a attiré les téléspectateurs devant la télévision.

TF1 leader incontestable

L’édition de l’émission Les 12 coups de midi  a conquis 2,83 millions de personnes ce samedi 25 novembre 2023 entre 11h49 et 12h44, soit 32,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Un pic à 4,4 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin de diffusion, pendant la finale. Le jeu quotidien animé par Jean-Luc Reichmann et produit par EndemolShine Production et Pistache TV a égaré 0,7 point de part d’audience sur une semaine.

L’émission de TF1 a conquis 23% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 21% sur les 15/24 ans. Sur cibles, le divertissement est alors largement en tête des audiences, devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . France 2 a rassemblé en frontal 1,68 million de curieux, soit 18% du public âgé de quatre ans et plus.

Emilien seul contre tous dans Les 12 coups de midi

Au cours de l’émission, Méian, la chargée des candidats, était sur le plateau pour fêter les Catherinettes. Elle a alors eu le privilège d’être la co-animatrice aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Emilien n’a pas tari d’éloges sur elle.

Emilien a eu la chance de ne pas être provoqué en duel. Le champion a perdu de sa puissance au Coup fatal face à Chloé. Toutefois, le jeune vendéen a gagné son duel par 27 secondes d’avance.

En finale, le champion a encore décroché un coup de maître, faisant monter sa cagnotte à 284 700 euros pour le moment. Face à l’étoile mystérieuse, il a pu faire une proposition afin de la dévoiler. Il a choisi de répondre le chanteur Eddy Mitchell, mais cela s’est soldé par un échec.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.