Toutelatele

Les Ch’tis vs Les Marseillais : Vincent à bout de nerfs, la concurrence de W9 à bout de souffle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/10/2015 à 18:05

La revanche s’est poursuivie ce mercredi 30 septembre entre Les Ch’tis et Les Marseillais sur W9.

Julien et Céline ont entamé une liaison, mais ont préféré maintenir leur relation secrète au reste du groupe. Au final, tout le monde a découvert le pot-aux-roses mais Julien a refusé d’embrasser la jeune femme devant les autres.

Quant à Adixia, elle n’a pas digéré l’absence de Vincent durant sa battle, et lui a reproché son rapprochement avec le clan ennemi. Les Nordistes ont improvisé une réunion de crise et Vincent a tenté de se justifier contre une meute enragée à son encontre. Les Marseillais ont exploité la faille pour énerver davantage l’ex d’Hillary, provoquant chez lui une crise de nerfs. Gaëlle et Kim, elles, se sont de nouveau accrochées à propos de Jordan, conquête commune aux deux femmes.

M comme mercredi et M comme Moundir, ce dernier a proposé sa traditionnelle épreuve bonus, remportée par les Ch’tis lors d’un concours d’arbalète. L’équipe prend une sérieuse avance en vue d’obtenir une immunité.

Les Ch’tis vs Les Marseillais a fédéré 687 000 téléspectateurs, soit 3.2% de part d’audience. W9 s’est emparée du leadership sur la TNT.

Avant un nouvel inédit à 19h35, la rediffusion de cet épisode est proposé à 18h55 sur W9.