Toutelatele

Les cinquante : Gary s’effondre, Maïssane Aghioul en panique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/10/2023 à 11:29

Les joueurs sont une nouvelle fois dans l’arène ce mercredi 4 octobre 2023 dès 19h50 dans Les cinquante sur W9. Simon Castaldi comprend rapidement qu’un puzzle va l’engager pour ce jeu. Le Lion réclame aux binômes de se placer devant le pupitre de leur choix. Maïssane se sent alors fébrile.

Dans le nouveau numéro de la téléréalité Les Cinquante, ce mercredi 4 octobre 2023 en access prime time sur W9, Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ) est dépitée quand elle reçoit une plaquette avec des formes sur le pupitre pour le jeu de l’arène : « Je suis dyspraxique, j’ai un problème de repérage visuospatial donc les puzzles, c’est non, ça me fout des crises d’angoisse. »

Elle est en binôme avec Anaïs Camizuli ( Secret Story, Les Anges ) qu’elle charrie, en aparté, en révélant qu’elle n’est pas suffisamment futée pour le jeu.

Romane en stress pendant un puzzle

Le principe du jeu est simple. Chaque binôme doit refaire un puzzle en trente minutes en ajoutant une pièce rouge supplémentaire. Julien Tanti ( Les Marseillais ), récemment au bord du gouffre, est très inquiet par rapport à ses capacités à réussir.

Chaque binôme exulte en parvenant à finir le puzzle, notamment Anaïs et Maïssane. Romane Lamour ( Les Apprentis aventuriers ), en binôme avec Gary Jarny ( The Circle France sur Netflix), se désespère et révèle en aparté : « Tout le monde est en train de réussir et nous on va perdre comme deux merguez. »

La chute de Gary dans Les cinquante sur W9

Quatre binômes figurent sur le banc des éliminés dont Gary qui fond en larmes se trouvant trop mauvais. Edgar, qui a récemment été trop loin avec Cassandre, a l’impression pour sa part d’emmener sa petite amie Cindy Mirande ( Love Island ) dans la défaite.

Cette dernière ne souhaite absolument pas partir. Les vainqueurs votent alors pour garder cinq éliminés sur les huit perdants. À la fin de ce numéro, Gary s’effondre pendant la cérémonie des votes.

Ce mardi 3 octobre 2023, Les cinquante a réuni 504 000 téléspectateurs entre 19h49 et 20h50, soit 2,5% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.