Toutelatele

Les Cinquante : Jade Leboeuf sauve Amélie Neten et Vivian sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/09/2023 à 13:00

Dans l’épisode des Cinquante diffusé sur W9 ce lundi 18 septembre 2023, les cinq oubliés vont devoir résoudre une énigme pour rejoindre les autres, Jade Leboeuf ne sait pas qu’elle a le salut d’Amélie, Vivian et les autres entre les mains.

Ce lundi 18 septembre 2023, W9 propose un nouvel épisode des Cinquante pour débuter la semaine. Lors du numéro précédent, Kamel ( Loft Story ) a organisé son départ suite à une dispute avec Émilie Nef Naf ( Secret Story ), mais les autres participants ont finalement réussi à le persuader de rester dans l’aventure.

Ce lundi, Edgar et Cindy, gagnants de Love Island changent de stratégie et abandonne leur alliance avec les Marseillais, qui a entraîné l’élimination de quatre de leurs alliés. Edgar se réjouit de faire des nouvelles rencontres et de discuter librement avec d’autres personnes.

Amelie Neten au pied du mur sur W9

De leur côté, Romane ( 10 Couples parfaits ) et Alex ( Les Marseillais 10 ) continuent de se rapprocher et se promettent de quitter le jeu si l’autre est éliminé. Romane confie ensuite qu’elle a besoin d’attention et qu’Alex lui en donne beaucoup.

En parallèle, les cinq candidats enfermés dans un cachot doivent réussir une énigme pour gagner leur salut. Amélie Neten ( Secret Story ) est totalement démunie devant l’épreuve. Peu après, ils sont mis en connexion avec les autres participants, qui découvrent leur existence.

Jade Leboeuf sauve la mise dans les Cinquante

Les quarante restants doivent aider les cinq, mais Bastos ( Secret Story ) n’en a pas envie : « Je ne veux pas qu’ils rentrent, j’élimine des gens, ce n’est pas pour qu’il y en aient d’autres qui arrivent ». Jade Leboeuf ( Les Reines du shopping ) comprend qu’elle est concernée par l’énigme leur donne la bonne combinaison du coffre, libérant donc Amélie Neten et les oubliés.

L’épisode des Cinquante proposé le vendredi 15 septembre 2023 a été suivi par 288 000 personnes, soit 1,7% des quatre ans et plus présents entre 19h49 et 20h49. Le vendredi précédent, il avait rassemblé 341 000 curieux, mais il garde la même part d’audience sur une semaine.

Les Cinquante est à retrouver du lundi au vendredi à 19h55 sur W9.