Toutelatele

Les Cinquante : Simon Castaldi recalé par Cassandra, Julie Ricci refoule Vivian

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/09/2023 à 10:57

Dans l’épisode des Cinquante à retrouver ce mercredi 27 septembre 2023 sur W9, Simon Castaldi et Vivian sont respectivement rejetés par Cassandra et Julie Ricci, tandis qu’une épreuve décisive est organisée.

Un nouveau numéro des Cinquante est à retrouver sur W9 ce mercredi 27 septembre 2023. Les candidats encore en course rentrent dans l’arène pour une nouvelle épreuve : à la clé, un joker permettant d’éviter l’élimination. Les joueurs doivent trouver des images et compter les singes qui s’y trouvent.

En additionnant les singes des trois images, ils ont un code pour débloquer un cadenas. Certains préfèrent jouer en solitaire, d’autres gardent leurs alliances pour essayer de gagner du temps. Maissane ( Les Marseillais ) reconnait qu’elle est mal organisée et a du mal à compter, tandis que Vivian ( Secret Story ) aurait préféré une épreuve physique.

Nacca remporte un joker sur W9

Les participants doivent ensuite faire la queue pour proposer un code. Cindy ( Love Island ) pense bénéficier d’un coup de chance, mais se trompe finalement. Nacca ( Les Marseillais ) voit beaucoup de gens devant lui et pense qu’ils vont trouver avant lui, mais donne finalement la bonne réponse en premier. Il a donc un joker en cas d’élimination lors d’un futur jeu.

Après l’épreuve, les participants parviennent à faire monter leur cagnotte commune en réussissant un « coup de folie ». Simon ( Les Princes de l’amour ) confie ensuite que Cassandra ( La Villa des Cœurs Brisés ) lui plaît beaucoup, mais regrette qu’elle soit très froide avec lui et ne lui adresse pas la parole. Cassandra ne veut pas qu’on lui mette la pression : « Laissez-moi tranquille !  ».

Vivian embarrassé dans les Cinquante

Cindy et Edgar ( Love Island ) doivent réussir une énigme pour gagner de l’argent, mais échouent et s’en veulent. Une fête est ensuite organisée devant le château, Vivian veut en profiter pour se rapprocher de Julie Ricci ( Secret Story ). Il lui fait une déclaration enflammée, mais elle ne le prend pas au sérieux et le recale, ce qui le gêne terriblement.

L’épisode du mardi 26 septembre 2023 a rassemblé 438 000 téléspectateurs, soit 2,1% des quatre ans et plus présents sur son créneau. Le programme perd ainsi 0,1 point de part d’audience sur une semaine. Dans le détail, il a été suivi par 5,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Les Cinquante est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 heures sur W9.