Toutelatele

Les Cinquante (spoiler) : Marwa et Amélie Neten éliminées, Simon Castaldi en plein scandale sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/10/2022 à 11:56

Simon subit les foudres d’Amélie Neten dans le prochain épisode des Cinquante sur W9. Dans l’épisode du vendredi 21 octobre 2022 sur W9, la candidate belge est très perturbée par son élimination.

La tension est à son comble puisque le moment des éliminations a sonné pour Les Cinquante . Il ne reste plus beaucoup de candidats en jeu et la stratégie est au cœur du divertissement. Les émotions prennent place dans la grande salle dans l’épisode inédit du vendredi 21 octobre 2022 sur l’antenne de W9.

Aurélie Dotremont au plus mal dans Les Cinquante

Aurélie Dotremont est très surprise du sauvetage d’Adixia à l’unanimité. « Adixia rentre la première avec toutes les voix. Et là, je me sens encore plus mal. Ma voix pour Adixia, elle n’aurait rien changé, elle serait revenue quand même. J’aurais pu voter pour Julien ou Marwa, je me sens vraiment coupable, j’ai l’impression d’avoir fait n’importe quoi », insiste-t-elle en interview.

Marwa est la première à être évincée de la compétition. Elle réagit face au plan machiavélique de Maeva Ghennam, qui a donc porté ses fruits. « Ce qui devait arriver arriva. J’ai voulu jouer et je me suis brulée. Clairement, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Je me suis tiré une balle dans le pied toute seule en ne votant pas Greg. Mais j’aime le risque, j’aime le danger, c’est le jeu », déclare-t-elle après avoir quitté le domaine du Lion.

Amélie Neten enragée sur W9

Jessy espère de tout cœur que sa stratégie a porté ses fruits pour faire sauver Mélanie Dédigama. Et cela se résulte par un succès, puisque Amélie Neten est éliminée de la compétition. Elle demande qui n’a pas voté pour elle. Simon lève le doigt.

Elle se met en colère contre le fils de Benjamin Castaldi. Elle accuse de l’avoir manipulé, car à de nombreuses reprises, le jeune homme est venu lui conseiller de protéger Adixia. Elle provoque donc un scandale avant de partir du château.

Les Cinquante ont réuni 393 000 personnes ce jeudi 20 octobre 2022 de 19h50 à 20h49, soit 1,9% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le programme a subi une baisse de 0,1 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le divertissement a conquis 4,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des candidats est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h55 sur W9.