Toutelatele

Les Cinquante : “Tu as dit que j’avais un petit zizi !” Bastos règle ses comptes avec Mélanie avant son élimination

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/09/2023 à 11:00 Mis à jour le 21/09/2023 à 11:19

Le jeu Colin-maillard a livré un verdict avec plusieurs éliminés dans Les cinquante, dès 19h55 sur W9. Ce jeudi 21 septembre 2023, Bastos et Scott sont côte à côte et l’un d’eux s’apprête à être éliminé.

Le vote des 26 joueurs gagnants du jeu dans l’arène livre son dernier verdict dans Les cinquante ce jeudi 21 septembre 2023 dès 19h55 sur W9. Bastos ( Secret Story ) est éliminé et livre son ressenti : « Je suis dégouté que ça se passe comme ça. »

Il trouve cette élimination injuste : « En plus, je m’entends bien avec la plupart des gens. Je suis déçu par leur manière de jouer. Moi, dans cette aventure, j’ai envie d’affronter les meilleurs à la fin. »

Bastos retourne au château dans Les cinquante sur W9

Si Julien Tanti a pleuré quand il a appris être sauvé, c’est désormais au tour de Scott de remercier ses soutiens et d’émouvoir l’assistance. » Il est ravi de la tournure des évènements et voit que sa femme a rassemblé des soutiens pour lui.

De son côté, Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ) voit un ami de plus partir de l’aventure. Elle accuse le coup. Il reste encore 37 joueurs. Les éliminés non sauvés tels Greg Basso et Bastos font leurs adieux aux pensionnaires du château. Le candidat tatoué décide de faire arrêter la voiture le transportant hors du château. Il tient à parler à Mélanie qu’il aurait voulu reconquérir.

Bastos veut se réconcilier, mais la conversation tourne au règlement de comptes. Mélanie est furieuse, mais le retrouve à la porte du château. Son ex petite amie est dégoûtée par le comportement de l’homme au look atypique : « Ça fait sept ans qu’il me fait la misère ! », révèle-t-elle.

L’attaque de Mélanie ne passe pas pour Bastos

Pour se défendre, Bastos lui parle d’une anecdote : « Une fois tu as dit que j’avais un petit zizi. » Son interlocutrice ne dément pas. Il présente finalement ses excuses, acceptées par Mélanie. A la fin de l’épisode, un conflit éclate entre Amélie Neten et Julien Tanti qui est susceptible à cause du retour des oubliés.

Ce mercredi 20 septembre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 510 000 téléspectateurs entre 19h55 et 20h52, soit 2,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité a aussi fédéré 5,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les cinquante est à retrouver quotidiennement dès 19h55 sur W9.