Toutelatele

Les deux visages de ma femme (TF1) : une amnésie mortelle pour JR Bourne (Revenge, Secret Circle) digne d’une histoire vraie ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/01/2019 à 13:24 Mis à jour le 29/01/2019 à 15:15

Ce mardi 29 janvier, TF1 propose de découvrir la fiction inédite de Kevin Shulman, Les deux visages de ma femme.

Dès 13h55, Alice sera au cœur de cette sombre histoire d’amnésie. Violemment attaquée et laissée pour morte, elle se réveille dans une chambre d’hôpital sans le moindre souvenir. Et peu à peu, les choses se présentent à elle sans que cela lui soit vraisemblable. Un homme, Peter, se présente en tant que son mari. Et il lui explique qu’il n’a pas été le premier…

Mais ce qui hante Alice est de trouver qui a voulu la tuer. En enquêtant, elle va découvrir que Peter a déjà été suspecté du meurtre de Julia, sa précédente épouse. Elle va creuser et va se confronter à son propre passé des plus troublants.

Les deux visages de ma femme est un téléfilm Lifetime basé sur des faits réels, sans cependant opter pour la retranscription d’une histoire vraie en particulier. Les cas d’amnésie suite à une agression violente sont nombreux et certains, aux États-Unis, ont déjà été provoqués par des maris.

Anna Lise Philipps, vue dans Revolution et Summer Bay, porte la fiction. JR Bourne lui donne la réplique. Il est connu par les fans de Teen Wolf pour son rôle de Chris Argent. Il a également évolué dans The Secret Circle et Revenge.

Les deux visages de ma femme est à retrouver ce 29 janvier à 13h55 sur TF1 dans la cadre de l’après-midi 100% fictions.