Toutelatele

Les enquêtes de TPMP (C8) : Isabelle Morini-Bosc dans le tatouage, Jean-Michel Maire et Maxime Guény au « Tour de France 2017 »

Hervé Le Quen d’Entremeuse
Publié le 05/10/2017 à 18:23

Ce 5 octobre, dès 21h15, C8 propose deux nouveaux numéros Des enquêtes de TPMP, saison 2, produit par H2O, société de Cyril Hanouna. Auparavant programmé le mardi ou le jeudi, le divertissement s’installe pour la première fois un mercredi.

En prime time, les téléspectateurs pourront découvrir Jean-Michel Maire dans la peau d’un organisateur de mariage. Il doit gérer tous les préparatifs du plus beau de la vie d’un couple.

De son côté, Isabelle Morini-Bosc découvrira l’univers du tatouage et participera à une convention en Alsace-Lorraine. Grâce à ces différentes rencontres, la journaliste de RTL va mieux comprendre ce domaine qui prend chaque jour plus d’ampleur en France.

À 23 heures, Jean-Michel Maire sera de retour, en compagnie de Maxime Guény. Les acolytes de Cyril Hanouna devront intégrer « Le Tour de France 2017 » et découvrir de l’intérieur l’événement international. Pour la première fois, deux chroniqueurs vivront une immersion ensemble. Ils rencontreront les coureurs, des spécialistes sportifs et des passionnés au bord de la route. Ces derniers n’hésiteront pas de l’ai mettre à rude épreuve.

Dans les épisodes précédents le public pouvait notamment voir Enora Malagré en pêcheuse, Valérie Bénaïme, ambulancière, Isabelle Morini-Bosc en serveuse ou en soigneuse dans un zoo et Gilles Verdez boulanger et photographe. Ces cinq émissions avaient réuni en moyenne 660 000 curieux soit 3 % de part de marché. Pour rappel, le premier Enquêtes de TPMP a été diffusé le 6 décembre dernier.