Toutelatele

Les feux de l’amour : avec le kidnapping de Connor, Chloé va-t-elle disparaître de la série ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/11/2016 à 12:53

Depuis plusieurs semaines, Chloe se montre très possessive envers Connor alors que l’enfant de Chelsea et Adam a bénéficié des cornées de Cordélia dans Les feux de l’amour sur TF1. Après la mort d’Adam et la révélation de sa culpabilité, la jeune femme franchit une limite qu’elle pourrait bien regretter.

Chelsea est déboussolée et elle n’hésite pas à critiquer Victor auprès de Chelsea alors que ce dernier tente de se rapprocher de son petit fils, proposant à la veuve de venir habiter au ranch. Immédiatement, Chloé se réfère à la mémoire d’Adam pour appuyer ses envies, rappelant qu’Adam n’aurait jamais voulu que son fils soit près de Victor. « Chloé a peur que Victor s’empare de Connor et qu’il l’éloigne de Chelsea… et par conséquent d’elle aussi », partage Shelly Altman, scénariste en chef de la série, dans les colonnes de CBS Soaps In Depth.

Victor surprend les deux femmes en quittant simplement les lieux, tout en proposant à Chelsea de la soutenir quoiqu’il arrive. Agitée, Chloé avertit sa meilleure amie qu’elle ne doit pas accepter l’offre de Victor, tout en ajoutant que la mort d’Adam soit la meilleure chose qu’il soit arrivé à Connor et à elle. Ces mots difficiles ont forcément froissé Chelsea, « elle est extrêmement désemparée », insiste la scénariste en chef, « elle comprend le point de vue de Chloe, Adam est responsable de la mort de Cordélia. Mais dans le même temps, elle aimait Adam, et sait à quel point il était important de la vie de Connor ».

Se sentant oppressée, Chelsea annonce qu’elle compte toujours partir à Paris. C’est un choc pour Chloé qui perd le contrôle. Elle kidnappe finalement le bébé et s’enfuit à Paris, en utilisant les vêtements de Chelsea et son passeport. Chelsea, Kevin et Victor retrouvent Chloé à Paris et secourent Connor. Chloé est accusée d’enlèvement et doit suivre une thérapie. Elle quitte Genoa pour la Californie optant pour la recherche d’un traitement dans une faculté psychiatrique afin de reconstruire sa vie.