Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Cane piégé par Leslie (épisode du vendredi 24 avril 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/04/2020 à 10:29

Scott porte un nouveau coup à Abby alors que Cane est acculé dans Les feux de l’amour sur TF1 ce vendredi 24 avril 2020.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 24 avril 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 24 avril 2020 dans Les Feux de l’amour

La guerre entre Abby et Scott
Abby et Scott s’affrontent au sujet de Newman. Scott révèle à Abby qu’il a été nommé rédacteur en chef de la nouvelle société de médias numériques de Newman, Hashtag.

La découverte de Reed
Matilda et Reed se rapprochent, jusqu’à ce que le jeune homme découvre qu’elle est la sœur jumelle de Charlie.

Cane pris au piège
Leslie et Michael ont une audition avec le juge Hazen au sujet de la plainte pour harcèlement sexuel déposée par Juliet. Le juge décide qu’il y a suffisamment d’éléments pour aller au procès.

La trahison d’Hilary
Neil découvre qu’Hilary a présenté Leslie à Juliet.

Et dans l’épisode de ce jeudi 23 avril 2020

Ashley fait comprendre à Jack que Graham exerce une pression sur leur mère. De son côté, Kevin comprend que Chloé est retenue prisonnière chez le docteur Harris et convient d’un arrangement avec lui. En parallèle, Cane est de plus en plus inquiet au sujet de la plainte pour harcèlement sexuel que Juliet a déposé contre lui. Lily a des doutes sur l’implication de son mari dans cette histoire et se confie à Neil. Leslie et Michael ont rendez-vous dans le bureau du juge Hazen pour défendre leurs clients respectifs.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1