Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : la fuite de Chloé (épisode du mardi 18 février 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/02/2020 à 10:30

Chelsea répand la nouvelle au sujet de la culpabilité de Chloé dans Les feux de l’amour sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 18 février 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 18 février 2020 dans Les Feux de l’amour

La révélation sur le rôle de Chloé dans la mort d’Adam
Chelsea reprend connaissance et explique à tous les convives que Chloé a tué Adam. Pour les persuader, elle leur montre l’alliance que portait Adam.

Scott s’oppose à Mariah
Mariah souhaite écrire un article sur ce qui s’est passé afin d’avoir le contrôle de l’information, mais Scott est opposé à cette idée.

Chloé prise au piège par Nick ?
Nick s’aperçoit que Chloé n’est pas au mariage grâce au GPS qu’il a posé sur sa voiture et décide de la suivre.

Victor peut-il aider Chloé à se sauver ?
Victor profite du temps libre dont il dispose grâce au travail acharné d’Abby et annonce à Nikki qu’il leur a organisé une soirée romantique. Cependant, il doit s’absenter un moment pour rejoindre Chloé qui le harcèle au téléphone.

Et dans l’épisode de ce lundi 17 février 2020

Phyllis se souvient de sa liaison avec William. Celui-ci la voit au Néon écarlate et vient lui dire qu’il ne regrette rien. Victoria et William reviennent de leur journée avec les enfants. Ils sont épuisés, mais leurs rapports s’améliorent. Par ailleurs, Nick confie à Sharon que Chelsea lui en veut, à cause de Chloé. Elle lui conseille d’aller la retrouver au mariage.

Retrouvez toutes les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1