Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : le départ de Juliet, un mariage brisé pour Cane et Lily (épisode du vendredi 21 août 2020 sur TF1)

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/08/2020 à 10:53

Alors qu’Ashley a été sacrée, Lily et Cane sont dans une impasse. Le divorce est proche avec Lily dans l’épisode inédit des Feux de l’amour à découvrir ce vendredi 21 août 2020 à 11h05 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 21 août 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 21 août 2020 dans Les Feux de l’amour

L’innovatrice de l’année
Jack annonce à Ashley qu’elle a été élue innovatrice de l’année, comme John autrefois. Victoria et William proposent à Lily de prendre le poste de Cane et Juliet tout en poursuivant son rôle d’ambassadrice de Pêche d’enfer.

Un mariage à sauver
Hilary tente de convaincre Cane de sauver son mariage, mais celui-ci reste convaincu qu’elle agit dans son intérêt pour éloigner Lily de Jordan.

Un divorce acté ?
Juliet apprend de la bouche de Charlie que Cane et Lily divorcent. Elle annonce à Cane qu’elle envisage de repartir à Tokyo, mais ce dernier l’en dissuade.

Et dans l’épisode de ce jeudi 20 août 2020

Après s’être rendu compte que William piratait les fichiers confidentiels de Jabot, Jack décide de retourner la situation contre lui en le piégeant. Il met en ligne de faux fichiers concernant la stratégie de Jabot : Réduire la gamme homme pour relancer Jabot Junior. Jack compte en réalité doubler les budgets pour l’Homme de sorte que Pêche d’enfer, déjà en difficulté, ne pourra jamais les concurrencer. William réussit à se connecter à l’ordinateur de Phyllis et tombe dans le piège : Victoria accepte de repositionner Pêche d’Enfer sur le public homme.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1