Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : menaces pour Sharon et Victor (épisode du mardi 27 octobre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/10/2020 à 10:02

Les menaces sont de plus en plus pensantes sur Victor dans Les feux de l’amour ce mardi 27 octobre 2020 sur TF1 tandis que Sharon va apprendre la vérité sur Scott et Abby.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 27 octobre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 27 octobre 2020 dans Les Feux de l’amour

Une période très difficile pour Jack
Pour faciliter le quotidien de Dina, Jack décide de travailler depuis son domicile, pensant parvenir à conjuguer vie personnelle et vie professionnelle. Mais ce nouveau défi s’annonce plus complexe que prévu.

Les Abbott au bord du gouffre ?
Newman et Chancellor réalisent des chiffres exceptionnels, au grand désespoir de Jack.

Une nouvelle vie pour Sharon ?
Scott décide d’organiser une petite fête surprise pour fêter la fin des examens de Sharon.

Une attaque sans précédent pour Vitor
Victor ne semble pas prendre très au sérieux les menaces des autorités concernant ses comptes personnels. Michael essaie donc de prendre les devants pour défendre au mieux son client.

Et dans l’épisode du lundi 26 octobre 2020

Nikki va voir Victor, au cœur de toutes les attaques, pour tenter de le dissuader de mettre son projet à exécution, en vain. En parallèle, Jack confie à Ashley qu’il va moderniser le laboratoire, mais Ashley y voit là une tentative de la cantonner à la recherche. Avant cela, Scott rassure Abby et lui assure qu’il sera là au cas où elle serait soupçonnée d’être l’auteure de la fuite. Enfin, Ravi annonce à Ashley qu’il va partir travailler pour Victor, mais en faisant jouer la clause de non-concurrence, elle parvient à dénoncer le contrat.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1