Toutelatele

Les feux de l’amour : le réveillon est célébré, Adam va croiser Chelsea

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/11/2017 à 11:30

En ce premier jour du mois de novembre, les inconditionnels des Feux de l’amour ont eu droit à un épisode inédit. Une première puisqu’habituellement ce jour férié, le soap est mis en veille.

À Genoa City, Noël vient de s’achever et tout le monde s’apprête à célébrer le réveillon du 31 décembre. À cette occasion, Cane, Kelly et Lily ont choisi de privatiser L’athletic Club pour organiser une grande fête. Mais en conviant bon nombre des protagonistes, le réveillon risque de faire ressurgir certains antagonismes. Kelly risque bien de croiser Jack et Phyllis, tandis qu’Adam caché sous sa fausse identité va parler à Chelsea…

791 000 téléspectateurs ont suivi Les feux de l’amour, soit 11% du public présent devant son poste de télévision entre 11h15 et 11h55.

Le feuilleton rassemble son plus grand nombre de fidèles depuis le 25 octobre mais enregistre une de ses plus faibles parts d’audience depuis son arrivée en matinée. Il se hisse cependant en tête des audiences pendant l’absence des jeux de France 2.

En effet, la chaine publique a proposé ses traditionnels programmes religieux. La messe célébrée à Jungholtz dans le Haut-Rhin a retenu l’attention de 509 000 personnes, soit 7.2% de part de marché. Un score deux à trois fois inférieur à celui de Motus et des Z’amours.