Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 12 au 16 juin 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/06/2017 à 13:42

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 12 et le 16 juin 2017.

Lundi 12 juin
C’est l’annonce du verdict au procès d’Ian contre Nikki. Cette dernière gagne. Après sa victoire, elle se rend à une réunion où elle parle de son penchant pour l’alcool. William dénonce l’imposture de Stitch devant son supérieur, Barton, Nikki et Victor. Mariah s’occupe de garder Faith et l’interroge sur les goûts de son père. Kevin,qui souffre de claustrophobie, refuse de retourner en cellule. Prévenue par Michael, Gloria vole à son secours en harcelant Harding pour qu’il le relâche. Nikki encourage Victoria à effectuer un test de paternité. Victoria croise Stitch. Il lui apprend qu’il quitte l’hôpital. Ian prévoit de se venger.

Mardi 13 juin
Devon a privatisé le toit du club pour un brunch avec Abby. Lily toise Hilary qui est assise au bar et cette dernière lui jette son verre. Neil croise Cane au parc et s’étonne de sa réaction quand il lui annonce qu’il a acheté une maison. Cane finit par s’adoucir et essaie de calmer Lily. Sharon rentre de Chicago. Nicholas lui affirme qu’il est prêt à se remarier avec elle. À L’underground, Nick surprend Mariah au téléphone avec sa mère alors qu’elle avait affirmé à Sharon qu’elle était morte. Dans l’incapacité de quitter l’État, Austin organise un petit déjeuner - lune de miel hawaïen pour Summer. Elle se rend compte qu’il a l’air perturbé. Il lui avoue que Leslie lui a annoncé le matin même que son procès aurait lieu la semaine suivante. Elle lui propose de s’enfuir, mais Austin calme ses ardeurs, car il souhaite prendre ses responsabilités.

Mercredi 14 juin
Nicholas révèle à Sharon que Mariah leur a menti et que sa mère est toujours en vie. Ils décident de lui pardonner son mensonge. Lauren retrouve Michael au poste de police pour qu’ils sermonnent Kevin. Ce dernier vient de faire la connaissance de Mariah au Néon écarlate. Victoria a rendez-vous avec William dans le parc pour lui confier Johnny. Elle lui reproche d’avoir attiré de gros problèmes à Stitch. Celui-ci fait son apparition et cette rencontre fortuite donne lieu à un nouvel affrontement entre les deux hommes. Sharon surprend le docteur Mead en conversation avec Victor et pense que ce dernier soudoie sa psychiatre pour découvrir son secret. Elle renvoie sur-le-champ sa thérapeute.

Jeudi 15 juin
Nick passe voir Victor à son bureau, mais il découvre sa sœur à sa place. Elle lui annonce qu’elle reprend le travail à Newman-Chancellor. Il est très énervé, car il estime que leur père ne mérite pas que Victoria travaille pour lui. Hilary et Devon se croisent dans le parc et discutent des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Michael se réveille, il s’est endormi la veille alors que Lauren avait spécialement acheté de la lingerie. Ils discutent de leur relation. Nikki déjeune avec Faith à L’athletic club quand Ian arrive pour lui montrer un tabloïd : le journal intime de Nikki en fait la une. Un journaliste passe ensuite et questionne Nikki devant Faith. De son côté, Avery montre aussi le tabloïd à Dylan, qui reste calme. Il décide d’aller voir Ian.

Vendredi 16 juin
Le journal intime de Nikki a été communiqué à la presse et fait la une des tabloïds. Nikki est effondrée et semble tentée de recommencer à boire. Elle va prévenir Paul, que Christine a emmené se reposer dans un chalet au bord du lac. Ashley a convoqué les actionnaires majoritaires de l’entreprise Jabot : Traci, Abby, Jack et William. Mais au dernier moment, elle annule sa venue. Jack en profite pour annoncer à la famille qu’il est amoureux de Kelly et renonce à Phyllis. Ian Ward a été débouté de son procès. Il a rendu une visite à Dylan, qui a mis celui-ci tellement en colère qu’il a tout détruit dans son bar. Avery l’oblige à se reposer, car il fait des cauchemars. Stitch a été suspendu de son poste de résident à l’hôpital. Il croise Chelsea dans le parc. Celle-ci semble avoir des remords un peu tardifs pour lui avoir fait perdre son travail. Stitch, qui a tout perdu, n’est pas prêt à se laisser attendrir. Une aventure a débuté entre Chelsea et William, mais chacun d’eux affirme qu’il n’y a rien de sérieux. Très amoureux de sa femme, Neil lui promet une lune de miel à Tahiti et lui a secrètement acheté une maison. Il demande à Cane de l’accompagner pour lui donner son avis sur la restauration. Devon a donné un rendez-vous secret à Hilary avec un ultimatum : si elle ne vient pas, il quittera la ville. Hilary le rejoint au bar et lui avoue son amour. Ils décident de le dire à Neil pour le vivre au grand jour. Hilary fait sonner le portable de Neil. Malheureusement, celui-ci est en train de réparer le tableau électrique défectueux de leur nouvelle maison. Il est foudroyé par une décharge électrique...

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage