Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au 19 août 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/08/2016 à 13:33

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 15 et le 19 août prochain.

Lundi 15 août
Pas de diffusion en raison du jour férié

Mardi 16 août
Michael s’est fait frapper en prison. Lauren demande à Paul et à Christine d’agir. Ils le transfèrent dans un quartier sécurisé. Fen demande à Raven de lui fournir une grosse quantité de drogue. Il se fait arrêter aux abords de l’université et est amené au poste. Toujours dévasté par la mort de Cordelia, William vit très mal la soirée d’Halloween, malgré les efforts de Victoria pour le réconforter. Victor dit à Nick qu’il s’inquiète face au comportement étrange de sa femme qui semble cacher un secret. Avery et Nikki s’expliquent au sujet de Dylan. Ce dernier demande à Leslie de prendre en charge son divorce. Chelsea et Adam attendent avec impatience de savoir si l’opération des yeux de Connor est un succès. Kevin va voir son frère pour lui remonter le moral, mais finalement, c’est ce dernier qui l’aide en le faisant parler de Cordelia. Chloé se plonge dans le travail, mais alors qu’elle va voir Chelsea pour un problème sur la campagne de publicité, elle apprend que la greffe de Connor a fonctionné.

Jeudi 18 août
Gêné de voir Chloé, Adam part discuter avec Jack. Cane se rend chez Hilary pour lui demander de quitter la ville. En partant, il croise Neil, qui vient faire une nouvelle proposition à Hilary. Victoria insiste auprès de William pour qu’il se fasse aider, mais il préfère s’attaquer à un homme dont il pense qu’il a tué sa fille. Victoria le retrouve au poste et convainc la personne en question de ne pas porter plainte, après lui avoir expliqué la situation. Chloé est là aussi. Devant son insistance, Alex lui avoue avoir trouvé un morceau de plastique provenant d’un clignotant de 4x4 haut de gamme, ce qui permet de réduire la liste des suspects. Un policier se présente chez Adam pour l’interroger sur sa voiture. Adam vient de faire ses aveux sur caméra, seul avec Connor dans les bras. Au cours d’une bousculade au club, Jack fait tomber le portable Hilary, qui se casse. Par la suite, Jack lui propose de l’engager et elle finit par accepter de rester à Genoa City. Elle semble vouloir obtenir le pardon de Lily et Cane, qui ne le voient pas de cet œil-là. Dylan demande à Chelsea de le retrouver pour signer les papiers du divorce. Ils se confient l’un à l’autre.

Vendredi 19 août
Leslie convainc Nikki de dire la vérité à Dylan. Elle essaie, mais elle est interrompue par Summer. La police vient interroger Adam sur son 4x4. Plus tard, il confie la caméra contenant l’enregistrement de ses aveux à Avery. Il lui demande de seulement de la garder et de ne surtout rien visionner. Sharon et Nick se retrouvent enfermés dans la chambre froide de L’underground. Sharon, qui pense mourir de froid, dit à Nicholas qu’elle a un aveu à lui faire, mais il lui demande de garder son énergie. Finalement, Noah leur ouvre la porte. Devon croise Neil et Jack au Club et s’installe avec eux. Il leur confie qu’il vit mal d’être devenu fortuné. Lorsque Devon précise qu’il a parlé de son problème à Victor, Jack s’offusque et lui conseille de garder ses distances.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés