Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 avril 2020 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/04/2020 à 12:29

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 avril 2020, à 11h00 sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 20 avril
Après l’incident avec Graham, Ashley et Jack s’inquiètent pour leur mère. Furieuse, Victoria refuse de capituler face à la plainte contre Cane, qui craint une polémique. Mariah et Noah tentent de convaincre Tessa d’accepter la proposition de Devon. Mathilda assiste au concert de Reed. Lily apprend qu’Hillary est de mèche avec Juliet. Une rencontre entre Abby et Victoria fait ressurgir les tensions.

Mardi 21 avril
Noah laisse L’underground à Nikki et Tessa, qui doivent répéter pour le concert. Nikki éprouve des difficultés. Elle soupçonne Victor de souhaiter la voir se ridiculiser en public. Noah retrouve Sharon et Scott au Néon écarlate et leur fait part de ses inquiétudes vis-à-vis de sa relation avec Tessa. Paul annonce à Kevin que son congé a été accepté. Kevin compte en profiter pour essayer de retrouver Chloé, qui a fait croire à sa mort sous les ordres de Victor, grâce à l’adresse qu’elle lui a laissée. Jack tente de découvrir pourquoi Dina ne veut pas rester plus longtemps à Genoa City.

Mercredi 22 avril
Chloé discute avec le docteur Harris et lui annonce qu’elle veut arrêter de prendre ses médicaments. Peu de temps après, ils sont rejoints par Kevin, ce qui est loin d’enchanter le médecin. Scott annonce à Victor sa démission, mais ce dernier le fait changer d’avis en lui apprenant qu’il va acheter Hashtag et le mettre à la tête de cette société. Nikki est contrariée car Tessa a contacté Victor à son insu. Elle la soupçonne de travailler pour son mari. Ashley tente de convaincre sa mère de rester, en vain. Abby va rendre visite à sa grand-mère. Sans le savoir, elle parvient à la faire rester encore un peu à Genoa City. Jack se confie à Nikki au sujet de sa mère.

Jeudi 23 avril
Cane est de plus en plus inquiet au sujet de la plainte pour harcèlement sexuel que Juliet a déposé contre lui. Lily a des doutes sur l’implication de son mari dans cette histoire et se confie à son père. Leslie et Michael ont rendez-vous dans le bureau du juge Hazen pour défendre leurs clients respectifs. Kevin comprend que Chloé est retenue prisonnière chez le docteur Harris et convient d’un arrangement avec lui. William annonce à Victoria qu’il a emménagé avec Phyllis. Ashley fait comprendre à son frère que Graham exerce une pression sur leur mère.

Vendredi 24 avril
Abby et Scott s’affrontent au sujet de Newman. Scott révèle à Abby qu’il a été nommé rédacteur en chef de la nouvelle société de médias numériques de Newman, Hashtag. Matilda et Reed se rapprochent, jusqu’à ce que le jeune homme découvre qu’elle est la sœur jumelle de Charlie. Leslie et Michael Baldwin ont une audition avec le juge Hazen au sujet de la plainte pour harcèlement sexuel déposée par Juliet. Le juge décide qu’il y a suffisamment d’éléments pour aller au procès. Neil découvre qu’Hilary a présenté Leslie à Juliet.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco